6

133 4 1
                                    

Je me réveille dans les bras de Haitani ..
sa tête posée sur la mienne et ma tête contre son torse je suis si bien ici ... J'essaie de me défaire de ses liens , mais au lieu de pouvoir m'en aller , je le réveille ...

Ran : Coucou , ma belle~

Moi : Coucou Haitani..

Ran : tu me rend fou~

Moi : hein qu'est-ce que tu racon-

Avant de pouvoir finir ma phrase je sens ses lèvres se poser sur les miennes ...Alors je répond à son baiser et pour la deuxième fois nos langues se rencontrent, J'intensifie le baiser en mettant mes mains sur sa nuque et lui pose ses mains sur mes hanches . On s'arrête à bout de souffle.. puis il me regarde ..

Ran : Pense-tu réellement, que je ne t'ai pas entendue hier ?

Moi : Nan mais c'était une blague hein ... hehe ...

Ran : Dommage ... je voulais te dire quelque chose mais bon ..

dit-il en haussant les épaules . Il se lève du lit et part mettre ses habits . Je toque à la porte de sa salle de bain ..

Moi : Tu voulais me dire quoi ???

Ran : C'était une blague non ? Alors pourquoi je te le dirais ?~

Moi : peut être que je rigolais pas enfait hein...

Il sort de la salle de bain et me plaque au mur et se rapprochant de mon oreille...

Ran : Peut être que Ran Haitani serait d'accord d'entretenir une relation avec t/p kurokawa..~

Je ne sais quoi répondre et écarquille juste les yeux ...

A-t-il réellement dit ça ?

Il se détache de moi et commence à s'en aller vers la porte pour sortir de sa chambre .

Moi : Attend Haitani ! Moi aussi je veux !

Il rigole ? Il se foutait de ma gueule alors ? Je déteste les hommes .

Je le dépasse alors et m'en vais dans le salon . Les autres sont déjà là .

Takeomi : Tu m'a l'air énervée toi ...

Je le regarde de haut en bas .

Koko : Il se passe quoi t/p ?

Moi : Je déteste les hommes !

Rindo : Ouch...je t'aimais bien pourtant ... tu baisse dans mon estime ...

Ran entre un sourire amusé sur les lèvres, il me regarde et s'approche de moi pour m'enlacer , mais je lui donne un coup de coude dans le ventre . Il se plie légèrement en deux puis me plaque le poignet au bar . Les autres nous regardent mais ne disent rien tandis que je me perd dans ses yeux violets , les larmes me montant aux yeux ...Il arque un sourcil .

Ran : C'est quoi ton problème ?!

Moi : Oh putain la blague ! C'est toi qui dis ça ?!

Ran comprend et ne dis rien . Il se contente de me regarder un peu dans les yeux de relâcher sa prise sur mon poignet pour me rapprocher de lui en me tirant par les hanches pour m'embrasser , devant les yeux choqués des autres .

Moi : Pourquoi ?

Ran : Je te l'ai dit tout à l'heure non ?

Moi : Mais tu te foutais de moi !

Ran : Absolument pas t/p ça servirais a rien de te le dire alors .

Dit il en haussant les sourcils et les épaules . Il se retourne et marche vers les canapés et s'assoit à côté de son frère .

Je t'aime . Ran x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant