17

76 1 0
                                    

9h00 .

Je me réveille après avoir entendue une porte claqué et je vois que Ran n'est plus présent . Je me lève alors et je part me préparer . Je met un leggings noir avec un sweat sans capuche noir qui m'arrive juste un peu en dessous du cul et je met mes dunk rose histoire de mettre un peu de couleur ... je me fais deux tresses plaquées. Je met mon tel dans la poche de mon leggings et je vais dans le salon .

Je prend à manger sans les saluer sachant que je suis encore en colère contre eux et que je suis deg d'avoir couché avec Ran même si j'ai aimé . Je considère encore kaku . C'est tout .

Je prend mon p'tit dej et je sors dans la rue pour le manger . Je traîne un peu sur mon tel en marchant et je tombe sur un groupe de mec qui m'ont l'air un peu en forme .

?? : Eh c'est pas toi la meuf à Ran ?

Moi : Euu t'es qui d'abord toi ?

Je range mon tel dans ma poche et avale la dernière bouchée de mon dej .

?? : c'est elle que kisaki veut qu'on lui ramène .

Après cette phrase l'homme se jette sur moi mais je l'esquive facilement. Trop prévisible. Ils se jettent tous un par un sur moi . Je les esquive tous sans exception et je leur donne des coups de poing .

?? : tiens t/p... sa fait tellement longtemps tu m'a manqué ma jolie~

Je me fige en entendant cette voix . Je tremble et j'ai peur je suis tétanisé.

Moi : laisse moi tranquille ... s'il.. te plais ...

Keri : t'es pas contente de me voir après tout ce que j'ai fais pour toi ? C'est vraiment triste .. je suis désolé ma chérie mais aujourd'hui je t'emmène avec moi pour te punir .

Je tilte immédiatement et je me met en garde parce que l'envie de ne pas partir est assez puissante pour ça .

Keri : tu sais très bien que tu n'y arriveras pas t/p

Moi : si je vais y arriver ! J'ai pas peur de toi

Keri : t'a tout foiré t/p tu m'a tout pris maintenant tu vas payer . Tu va savoir que c'est très mauvais de tuer une famille .

Il me cours dessus . Je l'esquive de justesse en lui donnant un coup derrière la tête cela dure pendant quelque minutes jusqu'à ce que je lui donne un coup assez fort pour le faire tomber quelques mètres plus loin .

Je décide par cette occasion de courir jusqu'au batt pour prendre plusieurs rue différentes pour m'assurer qu'il ne me suive pas . J'arrive dans le salon en panique et en tremblant en essayant d'articuler des mots ...

Moi : venez ... y'a - il va - j'ai - d'aide ...

Ils me regardent paniqués ne comprenant pas alors kaku me prend par les épaules et me calme pour que j'articule .

Moi : y'a Keri Nuko- il m'a ..- attaqué..

Sanzu : l'enculé.. il t'a suivis ?

Moi : nan je l'ai mis à terre mais je sais pas si il est partit ..

On sort tous du batt avec Mickey et izana aussi pour se diriger alors à l'endroit de tout à l'heure . Sauf qu'en arrivant il n'était malheureusement pas là ... on est alors tous retournés au batt prendre les motos et faire le tour de chaque rues .

On se sépare tous et c'est forcément à ce moment là que Hanma se jette sur moi et m'arrête moi et ma moto en me faisant descendre de celle ci . Il me plaque avec lui contre le mur derrière une poubelle en plaquant sa main sur ma bouche en me chuchotant quelques mots .

Je t'aime . Ran x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant