10

129 2 0
                                    

?? : t/p ?

T/p : Uhm bonjour ?..

Je regarde l'homme assis à côté de Mikey sur le canapé de son bureau , buvant un verre de crémant.

Mikey m'a l'air "heureux" puisqu'il a un léger sourire au lèvres et l'homme à côté à l'air de me ressembler .

Mickey : je te présente ton frère , Izana Kurokawa , t/p..

J'ouvre grand les yeux .

Alors c'est lui mon frère ?

Izana : je suis content de pouvoir enfin te voir ! Me dit-il en me faisant un sourire .

Il se lève et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras , je lui rend son étreinte puis je vient m'assoir avec eux sur le canapé .

—————————

On a beaucoup parlé , il est 20h40 et j'ai beaucoup appris sur lui , comme lui sur moi , mais on sait tous les deux qu'on ne connaît pas tout l'un de l'autre .

Mikey m'a fait savoir qu'il n'est pas très bavard et assez .. comment dire ? Ben pas très gentil avec les autres gens enfait . Bon c'est pas grave tant qu'il ne me fait rien . Mikey est en train de discuter avec lui pour le faire entrer dans le bonten et monter en second boss , sinon il n'acceptera pas à mon avis ...

Je sors de la pièces pour les laisser discuter entre eux , contente de cette journée malgrè tous les mauvais côtés de cette journée ..

Je rentre dans la pièce principale où se trouve tous les garçons .

T/p : salut ! Dis-je en faisant un signe de la main tout en leur offrant mon plus beau sourire .

Ran : salut princesse tu m'a l'air heureuse ?

T/p : moui .. dis-je en m'asseyant à côté de lui .

Il passe son bras sur mes épaules et me rapproche de lui .

Koko : sa s'est bien passé avec ton frère ?

T/p : oui ! Mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur lui..

Il lâche un rictus et redirige son regard vers son téléphone .

—————————

23h00 .

T/p : je vais me coucher , bonne nuit ..

Je me lève pour me diriger vers la sortie quand je sens deux mains m'attraper les bras et me soulever dans les airs tout me retournant , mais je sens une vive douleurs sur le haut de mes bras ..

T/p : aïe tu me fais mal ..

Ran me regarde fronçant les sourcils .

Ran : je t'ai à peine touché t/p .

Alors sans plus attendre ran me tire jusqu'à son étage pour rentrer dans sa chambre sous les regards interrogateurs des autres .

Arrivé dans sa chambre il ferme la porte à clé et sans me demander mon avis , il en enlève mon pulls me laissant en soutif ..

Je croise immédiatement mes bras sur ma poitrine pour pas qu'il me voit .

T/p : Ran ?! Qu'est-ce que tu fais ?!

Il me regarde de haut en bas fronçant encore plus sourcils .. il vint passer ses doigts sur ma peau touchant mes griffures , sur mes bras et essuyer les quelques goutes de sang en train de couler sur mes bras ..

Il prend ensuite mes avant bras afin de me les décroisés et de laisser paraître ma poitrine sur laquelle se trouve les quelques traces violacés restantes ..

Je t'aime . Ran x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant