7

131 5 2
                                    

Je me réveille dans ma chambre ...
Et à côté de moi il y a Ran , il me met une sort de crème sur le ventre je crois ..

Moi : Ran ?

Il stoppe ce qu'il fait et me regarde .

Ran : t'es réveillé ?

Moi : oui .. tu fais quoi à mon ventre ?

Me montre une crème pour les hématomes. Je regarde alors mon ventre et je vois qu'il est rempli de traces bleutées..

Ah oui je m'en souviens maintenant !

Moi : sa s'est finit comment ?..

Ran : ils sont pas mort .. ils on été blessés et au bout d'un moment ils se sont enfuis , en nous disant qu'ils en ont pas finis ou je sais pas quoi bref ...

Il continue à m'étaler la crème et une fois qu'il a finis il me dit qu'il est 14h00 et que c'est le lendemain ducoup et que j'ai pas dormis tant que ça au final .

Ran : tu veux que je te ramène à manger ?

Moi : OUIIII

Ran : ok j'arrive

Il sort de la chambre et je me lève en direction de ma salle de bain . Je me regarde dans le miroir et je n'ai pas de trace sur mon visage il y a juste une trace de main au niveau de ma gorge et les hématomes au ventre ...

Je retourne m'assoir sur mon lit et je prend mon téléphone. J'ai reçu plusieurs messages et appels manqués.

Ce sont des menaces de mort . Elles disent toute sorte de chose du genre : on va te retrouver , on va te tuer etc ... je ne vais pas répondre et juste le montrer aux autres .

Ran arrive avec des pâtes bollo .

Moi : mmm , j'ai très faim !

Ran : bonne app .

Je mange tranquillement et quand j'ai finis je prend mon téléphone et montre les messages à Ran .

Il fronce les sourcils et arrache mon téléphone des mains et se lève en direction de la porte .

Moi : Mais tu vas où ?!

Je me lève et commence a le suivre , attendant une réponse .

Il va dans le salon .

VLAM

Ran : Si je retrouve ces fils de pute je les nique comme ils ont jamais été niqués !!

Rindo : ah salut ..

Sanzu : oula t'es vénère un peu ?

Moi : Mais c'est pas grave Ran ! Ils vont rien faire !

Ran : si c'est grave !

Nous tous : oui d'accord Ran ...

Koko et Rindo regardent mon ventre ce qui amène les autres à le regarder aussi . C'est pas compliqué de voir mes hématomes avec mon bandeau à bretelles et mon cycliste....

Koko me regarde en grimaçant .

Rindo : t'a pas trop mal ?

Moi : ben défois oui mais là j'ai pas mal . J'hausse les épaules .

Je pars m'assoir sur le canapé à côté de koko .

Ran me regarde et me questionne du regard .

Moi : Bah quoi ? J'ai le droit de m'assoir .

Ran : t'as de la chance d'être blessé .

Il part s'assoir de son côté .

                          ————————
1 mois plus tard .

Je t'aime . Ran x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant