8h00 .
Mon téléphone vibre . je commence à ouvrir les yeux...
Roh j'ai pas envie ...
je me lève et je pars m'habiller , je met un simple jogging avec un t-shirt large rouge et mes air force noir .
Ran n'était plus dans le lit , il à sûrement due partir plus tôt .
—————————
Je fais des recherches avec takeomi depuis 2h30 déjà , c'est long ...
T/p : c'est bientôt finis ?..
Takeomi : ta gueule et continue à faire des recherches.
T/p : mais pourquoi t'es aigris comme ça ?
Takeomi m'ignore et continue ses recherches .
—————————
11h57
T/p : bon tu viens on va mangé là ! On a assez cherchés non ?
Takeomi se lève en m'incitant à le suivre .
On a trouvé pas mal d'infos concernant Izana.. comme par exemple une adresse dont on ne sait pas la réelle utilité , parce qu'en soit c'est un immeuble abandonné donc bon bref , ensuite on sait qu'il a 21 ans donc il est plus grand que moi et mikey , entre temps j'ai appris que Emma est aussi ma demi-sœur mais elle est décédée et pareil pour shinishiro . J'ai les mêmes parents que Izana mais j'ai aucun liens de parentés avec Mickey, enfin bref c'est une histoire beaucoup trop compliqué... il parait aussi qu'izana et Mickey se sont déjà battue d'où la "mort" d'Izana , je me rend compte au final qu'après tout ce temps de travail on pas beaucoup trouvé ...
—————————
On arrive dans la pièce principal ou on trouve koko .
T/p : coucou hajime , t'a trouvé des infos ?
Koko : ouai ça va j'ai trouvé pas mal de chose , et vous ?
Takeomi : Mmm , mise à part le fait que t/p n'a pas arrêtée de se pleindre et perdre du temps je dirais que ça va ... me dit-il en me lançant un rapide coup d'œil .
T/p : mais n'importe quoi ! J'ai trouvé beaucoup de chose !! Dis-je en faisant mine de bouder et en croisant mes bras .
Koko : bon on va mangé ?
J'arrête immédiatement de bouder et le regarde .
T/p : on mange quoi ?! Dis-je avec des étoiles dans les yeux .
Koko : sushi . Ils sont dans le frigo va les chercher on prépare la table .
Je pars les chercher , et une fois la table préparée on commence a manger en discutant de ce qu'on a trouvé , on explique donc à koko les infos trouvé et il nous explique a son tour , il a trouvé plus d'info que nous au final ... je vais la faire courte , il a trouvé le lieu de réunion d'Hanma et Shion enfin , un des lieux de réunion puisqu'ils en ont plusieurs , ils ont l'âge de Rindo et il me cherche moi pour retrouver et s'allier à lui sachant qu'il me cherche pour pouvoir s'emparer du bonten . Ils ont pas mal d'argent parce qu'ils ont des maisons de prostitution , des boites et plein d'autre chose qui sont similaires au bonten , mettant Mickey de mauvaise humeur et nous aussi . Koko a aussi découvert que Teta Kisaki , je le connais pas mais pas grave , serait aussi avec eux . En gros j'suis dans la merde mais pas grave .
VOUS LISEZ
Je t'aime . Ran x reader
Fiksi PenggemarIl y a pas vraiment de description, vous verrez le déroulement de l'histoire par vous même 😉 Les personnages ne m'appartiennent pas ! Sauf t/p ! Les illustrations non plus ! Je ferais de mon mieux pour l'orthographe mais sa devrait aller . Je su...