8h35.
Je me réveille dans les bras de Ran qui me caresse les cheveux en somnolant légèrement.Moi : Ran ?
Ran : coucou ma belle~ il m'offre un de ses plus beaux sourires.
Moi : t'a bien dormis ?
Ran commence à se lever pour se préparer puis me répond .
Ran : très bien et toi ?
Moi : Mm oui ça va . Je lui souris et je commence aussi à me préparer.
Aujourd'hui on a repos alors je vais pas me faire chier donc je vais mettre un jogging rouge et le sweat qui va avec et c bon . Je met mes air force blanche me lisse rapidement les cheveux et je suis prête .
Ran est déjà dans le salon avec les autres alors je pars les rejoindre .
C'est pas la je vois Mickey et Izana qui m'attendent sur le canapé avec les autres .
Alors je décide de vite faire demi tour sauf que un putain de malabar m'attrape et me ramène sur le canapé en face de mes deux frères .
Moi : s'il vous plaît me tuez pas ...
Izana : t'inquiète pas on va attendre Ran avant de le faire .
Moi : seigneur ayez pitié de moi ..
Je vois Ran entrer dans la pièce et ne fait pas attention à ce qu'il pas en se prenant un café . Il vient à côté de moi regarde en face de lui et comprend .
Ran : putain
Mickey : allez y dites nous ce que vous avez fais hier .
Moi : mais sa fait quoi si on a couché ensemble ?
Izana : sa fait beaucoup de chose t/p
Moi : ben faudrait me dire quoi alors ?
Izana : et bien peut être que tu peux tomber enceinte parce que tu te protège pas toujours à mon avis . Tu peux aussi attraper des maladies . Et tu pe-
Moi : Wow . Pause . Déjà de un on se protège pas toujours et dans tous les cas sa va rien changer parce que je peux pas tomber enceinte . Et de deux je vais pas attraper des maladie et de tro-
Sanzu : comment ça tu peux pas tomber enceinte ?
Moi : Uhm .. laissez tomber vous pouvez pas comprendre .
Je me lève et pars en direction de la sortie pour prendre l'air et personne ne me retient pour une fois .
Flashback
Moi : laissez moi tranquille s'il vous plaît...
Je disais ça en continuant de pleurer à chaudes larmes .
?? : ferme la salope~
Il disait ça en continuant de me pénétrer et de me toucher le corps sans se retenir , sa faisait 3 putain de mois que sa durait et je sentais que j'allais bientôt lâcher .
Je mangeais rien et je buvais rien je me faisais sauter tous les jours .
?? : putain t trop bonne~
Moi : laissez moi tranquille s'il vous plaît, j'en peux plus ...
Une semaine plus tard je recevais des crampes et des nausées. J'ai décidé de prendre un test de grossesse et il s'est avéré qu'il était positif.
Je pleurait comme je n'avais jamais pleuré . Quand j'ai dis ça à l'homme qui s'occupait de moi il m'a immédiatement jeté dehors . J'avais 15 ans quand j'ai due avorter . Et quelque mois après j'ai décidé de ligaturer mes trompes.
VOUS LISEZ
Je t'aime . Ran x reader
FanfictionIl y a pas vraiment de description, vous verrez le déroulement de l'histoire par vous même 😉 Les personnages ne m'appartiennent pas ! Sauf t/p ! Les illustrations non plus ! Je ferais de mon mieux pour l'orthographe mais sa devrait aller . Je su...