15

64 1 0
                                    

On est chez hanma et on discute . Je sais qu'il fait partit du groupe de shion mais je lui fais confiance.. ils savent pas que je lui parle les autre ils vont pas penser à ce que je sois avec lui ...

Hanma : t'a pas peur que je te tire dessus ?

Moi : tu serais capable de le faire ?

Hanma : pas moi . Mais lui oui .

Moi : je sais ... mais je te fais confiance ... tu vas pas lui dire ?..

Hanma : nan . Mais reste pas trop longtemps ils viennent parfois chez moi .

Moi : oui ..

__________________________________

1h20.

On regarde un filme avec hanma . On est dans son salon , on est déjà lavé et en pyjama .

Je le connais depuis que j'ai 16ans . Je lui fais confiance il a toujours été là pour moi . Et il me fais pas peur . Je l'ai aimé pendant un temps . On a été ensemble . Mais lui et moi on est pas de la pioche malheureusement... et puis il y a Ran maintenant..

Et puis je m'endors sur ces pensées . La tête posée sur son épaule .

__________________________________

Je me fais réveillé par hanma qui m'a l'air pressé .

Moi : Mmh ?

Hanma : prépare toi vite ! Il va falloir que tu y aille maintenant il vont venir. Désolé princesse...

Je me lève et je pars me préparer en vitesse et prendre les affaires et je met mes chaussures .

Hanma : désolé miss ...

Il m'enlace et m'embrasse la joue je fais de même et puis je m'en vais vers un endroit inconnu ...

__________________________________

Je m'arrête à un endroit et je laisse ma moto .

1h00 plus tard je retourne retrouver ma moto mais elle est plus là , un mot est posée sur le mur ou se trouvait ma moto .

Désolé ma belle~

                                                     Ceux que t'aime .

J'entend un bruit derrière moi et grave au mot je sais très bien qui c'est .

Sanzu : allez viens on rentre . Dit-il ennuyé en levant les yeux au ciel .

Je ne comprend pas tout de suite sachant qu'on était devenue proche donc sa me fais mal au cœur mais encore plus quand les haitani se mettent à me parler ...

Ran : dépêche toi de venir ici . On rentre .

Rindo : fais pas la gamine , tu sais ce qui t'attend.

Moi : nan s'il vous plaît je veux pas rentrer... j'ai la voix tremblante et sans attendre de réponse je me met à courir aussi vite que je le peux poursuivis par les garçons .

Sa doit faire 10 minutes qu'on court , on est essoufflés comme jamais mais pourtant personne s'arrête.

Je cours quelque instants jusqu'à me cacher dans une ruelle parce que je ne les vois plus derrière moi .

Moi : j'ai- putain de merde ... j'ai gagn-

Je me fais plaqué fortement contre le mur derrière moi me coupant la respiration plus que ce qu'elle l'était par Ran essoufflé et en colère .

Ran : ferme ta gueule . T'a intérêt à nous écouter , tu sais ce qu'il t'attend.

Moi : mais putain nan JE SAIS PAS ! Parce que vous avez toujours pris soin de moi et là vous faites les clochards !

Je t'aime . Ran x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant