14

83 1 0
                                    

Je suis au toilette je me lave les mains et me regarde dans le miroir .

Je pleure .

Pourquoi ?

Parce que j'en ai marre . Ran me manque . Sa va faire un an mais j'ai besoin de lui , c'est le mien et il y a que moi pour le toucher .

Je retourne près des autre et je m'assois entre les frères haitani .

Il y a une femme sur les jambes de Ran en train de l'embrasser.

Moi : excuse moi ? C'est possible que tu t'enlève deux secondes stp .

Elle s'enlève me laissant place face à un Ran pas content du tout .

Je souris de satisfaction. Je me lève . Je m'assois sur Ran à califourchon et lui susurre à l'oreille :

Tu es à moi , je suis la seule à pouvoir te toucher comme elles le font .

Il sourit suite à ça .

Je le regarde alors dans les yeux , les pupilles dilatées , l'odeur de l'alcool qui nous entoure et oui nos deux sourires collés à nos visages qui sont triomphants .

Alors je décide de mettre mes mains derrière sa nuque et de l'embrasser. Il place ses mains sur mes hanches . Et me demande accès à ma langue . Je le laisse faire et il rentre sa langue dans ma bouche . Alors commence une danse torride entre nos deux langues . Un moment que j'attend depuis si longtemps d'ailleurs.

On se sépare à manque de souffle .

Et on commence alors à se susurrer des phrases sincères. Nos visage sont collés mais pourtant ce la n'empêche pas d'avoir une réelle conversation.

Je n'ai pas aimé ce que tu as fais avec Sanzu tu sais ça princesse ?~

Oui je le sais chéri~

Et tu sais que je n'ai pas appréciée que tu en baise une autre tous les jours ?

Bien sûr que oui ma belle~

Est ce que tu m'aime Ran ?~

Plus que tout princesse~

On arrête notre et alors que nos sourires s'agrandissent on s'embrasse à nouveau pendant un long moment . Le genre de baiser qui n'est là que pour montrer l'amour que l'on ressens et le passion entre les deux personnes . Le genre de baiser qu'on attend souvent depuis trop longtemps...

__________________________________

Je somnole dans les bras de Ran .

Il me chuchote quelque mots .

Ne bouge pas on va rentrer il est 4h05 . Je te porte .

Il se lève et je le laisse faire .

On rentre dans la voiture . Il m'installe . Et je m'endors .

__________________________________

10h04 .

Je bouge , dans mon lit , mais je sens une grand truc qui semble être un humain .

Je me tourne .

Vous savez pas c'est qui que je vois ?

Ran . Mais wtf

Je le secoue .

Ran : quoi , putain.

Moi : tu fous quoi ici ??

Ran : bah j'ai dormis avec toi et t'es dans ma chambre .

Moi : mais pourquoi ?? On a fait quelque chose ??

Je t'aime . Ran x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant