16

69 1 0
                                    

9h22 .

Je me réveille dans un lit , je suis calée dans les bras de kaku ?!

Moi : wesh mais What the fuck ?!

Je chuchote.

Kaku : Mhm ...

Il s'agite et s'étire .

Moi : lève toi vite ! Si Ran vois ça il va me tuer !!

Kaku : tais toi il sait que t avec moi ... calme toi maintenant je suis fatigué laisse moi me réveiller tranquillement...

Il m'embrasse le crâne me sert dans ses bras puis ouvre petit à petit ses yeux .

Moi : à mon avis il sait pas qu'on a dormit ensemble.

Kaku : c'est vrai .

On se lève , se prépare puis on va rejoindre les autres dans le salon .

Ran : vous avez passer une bonne nuit je suppose.

Moi : ouai on a dormis Ran . juste DORMIS .

Dis-je agacée . En levant les yeux au ciel .

Kaku : elle est de mauvaise humeur aujourd'hui faites gaff ...

Il se gratte les yeux puis part s'assoir sur le canapé en étant sur son téléphone.

Ran se lève et viens me voir derrière le bar . Tout le monde nous vois mais on est quand même un peu éloigné ...

Je m'adosse au bar et il se met près de mon visage pour ancrer ses yeux lilas dans les miens et il pose alors ses mains sur mes hanches , alors je met les mienne sur son torse .

Ran : tu m'énerve tellement t/p .

Moi : c'est réciproque.

On se regarde tous les deux d'un air menaçant , puis sans pouvoir se retenir on s'embrasse sauvagement en faisant danser nos langues .
Il resserre sa prise et moi je m'accroche à sa veste de costard .

Il se détache de moi puis me regarde intensément.

Je fronce les sourcils déçue d'avoir cédé .

Moi : je te déteste . J'avais tellement peur dans cette chambre ... j'étais toute seule et tu n'es même pas venue me voir ... je me sentais abandonné Ran ...

Je me met à pleurer après lui avoir chuchotée ces quelque mots .

Ran : ....

Il me regarde perdue , tandis que je pleure petit à petit de plus en plus et sentant la crise de panique arriver il me colle à lui et me serre très fort pour que je sente sa chaleur et pour me calmer .

Ran : je t'aime t/p... ça va aller je suis là maintenant....

Moi : je sais que tu vas partir comme toujours . J'ai l'habitude tu sais ... j'ai plus personne à part kaku et Hanma...

Il sert sa prise super fort sur moi en se crispant et en étant énervé .

Ran : Hanma n'est pas une bonne personne .

Moi : si il en ai une .

Je le sert moi aussi dans mes bras pour me calmer et on discute quelques instants pour me distraire . Je finis pas me calmer et on va s'assoir avec les autre , ou je me cale entre Ran et kakucho parce que je veux rien savoir des autres .

__________________________________

Izana entre dans la pièce .

Izana : t/p viens avec moi .

Je t'aime . Ran x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant