3

186 8 0
                                    

Sa fait maintenant 2 mois que je suis exécutif avec les haitani et koko , je m'entends bien avec tout le monde appart Sanzu .. il m'énerve plus que tout , rare sont les fois où on a rit ensemble...
Avec du recul il sont tous "gentils". Koko est du genre sérieux mais sait s'y prendre quand on va pas bien , les haitani sont assez marrants et très calmes , Sanzu est colérique et complètement taré ! Mickey il fait toujours aussi peur donc passons et takeomi .. ben on se parle pas trop ..

Entre temps on a déjà fait deux mission mais c'était pas spécial...
                            ———————
14h37 , ma porte s'ouvre dans un énorme fracas et je n'ai même pas besoin de me retourner que je sais déjà qui c'est ..

Ran : Tu viens en ville avec nous ?

Moi : Pour quoi faire ?

Ran : Acheter des habits .

Moi : J'arrive !!

Je prend ma carte bancaire la met dans ma coque et sors de ma chambre avec Ran , dehors Rindo nous attendais . On prend chacun notre moto et on va au centre de Tokyo . On se garent à un endroit près de tous les magasins et se dirigent vers le Zara . Ils vont de leur côtés pendant que je vais du miens .

Ça dois faire une heure qu'on est dedans et je me suis pas retenue pour acheter tous ce que je voulais . Je prend mon téléphone et tape le numéro de Ran .

Moi : Allô ?

Ran : Quoi ?

Moi : Vous êtes ou ?

Ran : On va à la caisse viens

Moi : Ok j'arrive !

Je raccroche et les rejoins à la caisse .
Ils me regardent dans l'incompréhension total .

Moi : Bah quoi ?

Rindo : Me dis pas que t'achète tous ça ?

Moi : Bah pourquoi je devrais pas ?

Ran : L'argent te tombe du ciel ?

Moi : J'crois bien~

je répond un sourire au lèvre .

Après être passer à la caisse je leur propose mcdo . Ils acquiescent et on y va en moto .

Moi : Je paye vous voulez quoi ? c'est moi qui a le plus d'argent ici donc autant payer !

Rindo : Sundaie chocolat

Moi : Et toi Ran ?

Ran : Mcflury choco m&ms , ma belle~

"Ma belle ?" C'est quoi cette sensation bizarre ?

Je le regarde incompréhensive , son frère a un regard neutre et lui il sourit fièrement.

                             ————————

Après qu'on est finit nos glaces on est rentrés dans nos apparts et au lieux de rentrer dans leur chambres ils sont venue dans la mienne ...

21h43 .

Rindo : Je vais dans ma chambre , à demain.

Ran : Je rentre plus tard à demain .

Moi : À demain rin !

Il sort et je me retrouve seule avec Ran , quand on y pense il est quand même attirant..Il sourit .

Ran : T'a finis de me mater ?

Un sourire triomphant se dessine sur son visage .

Je t'aime . Ran x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant