Revenu ?

550 14 2
                                    

Pdv tp:.

Je me lève et me prépare comme dab. Je choisi un outfit asser décontracter.

Puis tu descend prendre ton petit déj quand tu vois tes parents ainsi que Aliya et Markus qui te regarde avec un air grave

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis tu descend prendre ton petit déj quand tu vois tes parents ainsi que Aliya et Markus qui te regarde avec un air grave. Ou la sa sen pas bon  bon. Tu t'assois en face deux et les regarde.

Moi; bon quesequia ? J'ai fais une connerie pour que vous me regardiez comme sa avec des têtes d'enterrer ?

Il ce regarde m à l'aise.

Moi: Aller quoi vous pouvez me le dire quoi !
Nathalie : c'est ta sœur.. Elle revient..
Moi: Mia vien trop cool!
Nathalie; tp... C'est pas Mia.. Mais Jenna..

En entendant sa je prend mon téléphone et va sur internet.

Moi: M'man tu connaîtrai un hôtel pas mal ici ?
Nathalie : Tp !
Moi: Roh sa va! Quoi tu t'attendais à ce que je dise quoi ?-je prend une voie insolente-Super ma super sœur qui est  populaire et une star arrive génial !
Oua trop hâte de voir ma maison s'envahir de Paparazzi et d'être filmer à tout bout de champ !
Nathalie :tp.. Je sais que c'est dure.. Surtout pour toi.. Mais fais un effort !..
Moi:Mais purée j'ai l'impression d'être aimer juste parceque je fais partie de sa famille tu comprend sa !-je gueule-
Nathalie ; tp..

Je me casse dans ma chambre quand Aliya arrive.

Aliya: je sais que c'est dure tp.. Mais tu dois t'y faire ! Ce n'est pas de sa faute et ce n'est ni de ta faute mais tu dois te faire à l'idée que tu es aussi génial quelle ! Tu es une super grande sœur ainsi qune super chanteuse et musicienne tp ! Tu Sais très bien aussi faire de la moto ! Je suis très fière de toi !
Moi : elle arrive quand ?
Aliya: dans 1h..
Moi: QUOI !

Tome 1 Tp Ortega [terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant