J'arrive.. Paul m'ouvre et me prend dans les bras je pleur.. Paule et mon beau grand frère comme c'est le grand frère de mon petit ami.. Je le sert contre moi sa fais tellement longtemps..puis on ce lâche.
Paul: slt ma belle comment tu te sens-il me regarde inquiet- comment Jenna à réagit ? .
Moi: mal elle ne veut pas accepter mon choix elle va pas bien..
Paul: et toi tu vas bien.?
Moi: je me sens vide.. J'ai l'impression que y'a un manque-les larmes me montent-Il me reprend dans ses bras.. Pendant que moi je pleur c'est le seul avec qui je peux me permettre de pleurer.. Il a autant souffert que moi de la mort d'Arthur..
Il me montre ma chambre.. C'était la chambre d'Arthur avant.. Il me shouaite bonne nuit car je n'ai tjr pas dormi et je m'endors il est 6h du mat..
Je me réveil il est 10h..jai dormi que 4h je m'habille.. En mode classePuis je descend Paul me regarde avec compassion.
Paul: slt ma grande.. Ta sœur t'appelle de puis toute à l'heure tu devrai la rappeler
Moi: jvai le faire...Je prend mon tel et regarde tous les mess de jenna elle m'en a laisser 10..
Mess jenna:
Jenna: tp tu es ou!
30 min âpresJenna: tp ta moto n'est pas au garage j'espère que tu la pas prise !
5 appelle manquer
Jenna:tp répond il est 00h00 la!
Fin des mess jenna
Et puis plein d'autre mess bon on va ouvrir ceux de Aliya
Mess Aliya:
Aliya: tp tu est où on s'inquiète !
Aliya :jenna est partie à ta recherche elle est aller au lac tu y es pas elle est en pleur tu es où tp ptn répond nous ! Tpppp !Fin des mess Aliya:
Bon et bah je vais officiellement mourir je respire et Apelle Jenna... Elle répond elle est en pleur je m'attend au pire la elle est à bout de nerfs ..
Apelle :
Jenna: tp?.. C'est toi ?
Moi: oui c'est moi.
Jenna: ptn tp tu étais où ta pas vu nos mess ! On a crut qui t'était arriver quelque chose ! Et ou est ta moto ! Me dis pas que tu la pris..
Moi:ok Jenna respire je vais bien dsl j'avais pas envie de répondre et je suis aller en moto donc la moto est avec moi
Jenna: tp ! T'avais interdiction de faire de la moto.!
Moi ; je sais..
Jenna : et la tu es où ?
Moi: Je suis chez Paul!
Jenna: c'est qui lui ?
Moi: Écoute on fais un Truc tu ramène Aliya et Markus et moi Paul et on se rejoin devant Auchan à 14h ok ?
Jenna :ok a tout
Fin d'appelle
J'ai prevenue Paul il ok... Mais quesequi Ma Pris de dire sa...
Quesequi Ma Pris?
VOUS LISEZ
Tome 1 Tp Ortega [terminer]
HumorTp Ortega, est la petite sœur de Jenna Ortega et la grande sœur de Aliya Ortega et de Markus Ortega Elle a donc 20ans 1 ans de moin que Jenna. Elle est chanteuse et développé ses albums elle joue de la musique du piano de la guitar du violon. Depuis...