Pdv tp;
1h ptn il ont oser me le cacher alors la je reviens pas je vire rouge !
Moi: 1h! MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ALIYA LA !
Aliya: non..
Moi; mais ptn pourquoi me l'avoir cacher venant des parents et de Markus ok ! Mais de toi.. Aliya j'avais confiance en toi et tu m'avais promis de tout me dire ! Aliya..
Aliya ; dsl tp.. Mais les parents mon strictement interdit de t'en parler-elle a les larmes aux yeux-je comprend si tu m'en veux j'peu partir..
Moi: roh aller vien !-je tapote la place à coter de moi et elle vien ce mettre contre moi- je t'aime petite têteOn resta ainsi pendant au moin 40 min quand ma mère nous appela ! On descend avec Aliya et voyons une voiture noire avec ma sœur sortir... Jenna.. Je me braque une autre fille sort elle a la coupe au carré et est brune avec des yeux bleus-verts(Emma).
Aliya jette un regard stresser vers moi ainsi que Markus quand à moi je continue à regarder les deux autres avec un regard noir..Nathalie: bonjour Jenna !-Elle la prend dans ses bras- c'est un plaisir de te revoir !
Jenna: moi aussi sa me fais plaisir ! D'ailleurs voici Emma ! C'est ma meilleure amie !Avant c'était moi sa meilleure amie..
Emma: bonjour à tous !-Elle me voie-
Tu dois être tp ! J'adore tes chansons c'est un honneur de te rencontrer !Je lui répond en lui jetant un regard noir. Elle semble gêner et jenna me regarde dans l'incompréhension mais je m'en tape !
Aliya: tqt Emma elle est tjr comme sa avec les gens qu'elle ne connais pas. Une vrai tête de mule pas sociable j'te dis !
Moi: J'te permet pas Aliya !-Crie-
Aliya: calm down Je rigolais..
Moi; bah moi je ne rigole pas !Je me casse dans ma chambre et entend Aliya dire à Jenna
Aliya: dsl elle est très colérique jferai mieu d'aller la voir...
Jenna: pourquoi elle est comme sa ? C'est moi ?..
Aliya: tu connais déjà la réponse...-Elle l'a prend dans ses bras- courage Jenna..Moi de mon coter je me met à chanter et a jouer avec ma guitat(ne me ramène pas- Lomepal)
Moi: ce jour là ne me ramène pas... J'ai trouver ma place oui.. Un pieds dans les flammes un autre dans la glace.. J'ai trouver ma place ne me ramène pas..
Quand je vois jenna et Emma a ma porte ainsi qu'avec Aliya qui me regarde je pose ma guitar et arrête.
Moi: queseque vous voulez ?
Jenna: parler..
Moi: on a rien à ce dire Jenna et je n'ai pas envie de te parler.
Aliya: Tp fais un effort stp !
Moi: Bien !-Je me tape les cuisse de colère- de quoi veut tu parler Jenna !Elle s'approche de moi et s'assoit à coter de moi elle cherche mon regard mais moi je l'évite.. Je regarde le sol.. Je veux pas qu'on vois que je suis à deux doigts de pleurer..
Jenna: je sais que tu m'en veux.. Que tu m'en veux d'être connu.. Que tu me veux de ne pas être présente pour toi.. Mais tu sais je n'ai pas vrm le choix tp..
Moi: on a tjr le choix Jenna ! Ne serai ce que de répondre déjà à mes message que je t'ai envoyer ! Mais non toi pendant 1ans tu m'a rayer de ta vie ! Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu en 1ans!rien ! Tu ne sais pas ce que sa fais de ne plus vrm être sois de se dire que l'on ne t'aime que parceque je suis la sœur de miss Ortega ! Jenna je suis hyper fière de toi mais ta célébrité on la supporte ptn ! Ma musique on l'écoute juste parceque je suis ta sœur Jenna ! Personne ne m'aimera juste pour ce que je suis !Je vois Jenna pleurer.. Merde j'y suis aller fort je les laisse planter la et me barre dans le garage pour prendre ma moto
( tu as cette tenue sans casque du coup très important pour la suite )
(et cette moto)
Il pleut mais je m'en fou je suis à 150km/h sur une route de campagne quand soudain je glisse et je roule ma moto ce décroche de moi et ce pète elle aussi heureusement je reste consciente je fais le point: j'sui à 20km de la maison et je suis en sang ma moto est morte. Et bah super !
Je rentre en boitant il es actuellement 23h quand j'arrive dans la rue. j'sui partie à 20h ah bah la jvai me faire engueuler ! Jai rouler pas mal de temps.
Je rentre dans ma rue quand je voie ma sœur arriver vers moi inquiète et énervé ma mère elle ne m'a pas encore vu en sang celle là. Markus et Aliya en pleur mon père qui essaye de les rassurer. Et Emma qui me jette un regard en mode "bonne chance"
Jenna se rapproche en mode prête à me faire sa leçon de moral quand soudain elle s'affole moi j'ai la tête qui tourne je me sens vaciller puis je tombe plus rien que des bruit bizarre je n'entend que Jenna crier de rester consciente et qu'elle est désoler mais rien n'y fais je sombre..
VOUS LISEZ
Tome 1 Tp Ortega [terminer]
HumorTp Ortega, est la petite sœur de Jenna Ortega et la grande sœur de Aliya Ortega et de Markus Ortega Elle a donc 20ans 1 ans de moin que Jenna. Elle est chanteuse et développé ses albums elle joue de la musique du piano de la guitar du violon. Depuis...