10ans plus tard
J'ai 33ans, jenna 34, Aliya 29,markus aussi.. Jenna à eu des enfants deux jumeaux une fille et un garçon.. Eliot et Lilia ils ont 8ans elle les a eu avec Emma..
Lilia
Eliot
Moi je suis toujours dans l'armée actuellement sa fais 3ans que je suis parti je donne des nouvelles à ma mère mais c'est tout pour éviter d'inquiéter les autre.. Mais aujourd'hui c'est le grand jour je reviens ! Les jumeaux doivent ce souvenir je les ai quitter quand ils avaient 5ans..et jetait super roche d'eux..
J'arrive au domicile j'avais juste prévenu Emma.. Jarrive avec ma nouvelle motoEt j'sui en tenue cool
Je me gare devant leur pelouse Emma ma entendu elle sourit des qu'elle me vois je descend et elle me fais un câlin que je lui rendis avec joie
Emma: j'sui trop heureuse de te revoir !
Moi; moi aussi.. Jenna est aller chercher les monstres ?
Emma: Ho que oui et ils vont être content de plus que ta pas bcp changer en 3ans..
Moi: jvai prendre sa comme un compliment..On rigole et on continue de parler.. Quand une voiture noir ce gare je me recule jusqu'à ma moto pour m'appuyer dessus les deux enfants vont voir leur mère lorsque Lilia me vois elle fais un air choquer elle foncé vers moi je lui ouvre mes bras elle foncé dedans je la porte en la faisant tourner.. Tout en l'ayant contre moi puis Eliot ce rajoute au câlin je les porte tout les deux..
Eliot; tu m'a trop manquer tata !
Lilia: plus jamais tu repart..
Moi; vous aussi vous m'avez manquer les monstresIl descende de mes bras puis je vois Jenna appuyer contre sa voiture un souri au coin
Jenna : ta pas pris bcp de temps tu ne m'as pas bcp manquer
Moi:c'est sa j'sui sure jtai trop manquer !
Jenna: dire que ce n'est pas vrai serai te mentir..
Moi: toi aussi tu m'as manquer..Un flash back me revient lorsque Jenna était Revenut d'un tournage et qu'elle m'avais présenter Percy..
Moi: ta pas pris bcp de temps tu ne m'as pas bcp manquer
Jenna:c'est sa j'sui sure jtai trop manquer !
Moi: dire que ce n'est pas vrai serai te mentir..
Jenna: toi aussi tu m'as manquer ptit têteJe souris.. Puis on ce prend dans nos bras..
Jenna: Je suis heureuse que tu sois là.. Tu m'a... Manquer.. Énormément.... Et tu sais que malgré qu'on ne vivent plus ensemble je t'aime toujours..
Moi: moi aussi Jenna.. Moi aussi..
VOUS LISEZ
Tome 1 Tp Ortega [terminer]
HumorTp Ortega, est la petite sœur de Jenna Ortega et la grande sœur de Aliya Ortega et de Markus Ortega Elle a donc 20ans 1 ans de moin que Jenna. Elle est chanteuse et développé ses albums elle joue de la musique du piano de la guitar du violon. Depuis...