Aie...

460 15 1
                                    

Pdv tp:

On es tous assi autour d'une table mais par énervement jenna c'est décaler je me met donc accroupis vers elle lui tenant les deux mains...elle va très très mais très mal réagir je le sais... Je souffle.. Mes parents me regarde avec encouragement quand les 5autres la même pas un petit encouragement il regarde leurs assiette...

Jenna: queseque vous me cachez ?!

Je prend une grande inspiration

Moi: Écoute Jenna d'abord je voudrais m'excuser de ne pas te l'avoir dis plus tôt alors que les autres savaient même si Aliya et Markus n'étaient pas senser le savoir elle - essaye de me parler mais je la coupe-
Donc pendant que tu était partie j'ai sentie de grande douleur au niveau des poumons ainsi qu'au nivaux du cœur je ny ai pas fais attention.. Jusqu'à je me mette à vomir du sang..

Je me coupe par manque de respiration jenna me regarde avec inquiétudes et les parents m'encourage à continuer.

Moi: j'ai donc décider de faire un dépistage pour savoir ce que j'ai et...

je déglutis et est du mal à respirer ma respiration ce coupe.. Fichu crise je me reprend et demande à ma mère de terminer pour moi elle hoche la tête.

Jenna: et les résultats ?-Elle le sens mal-(bah ta raison cocotte t'es pas prête)
Ma mère : Ta sœur... À un cancer au poumon..

À ce moment tout s'arrête les parents regardent Jenna et moi je suis tjr devant Jenna j'essaye de croiser son regard mais elle a la tête pencher vers le bas et ne dis rien. Soudain elle demande enerver

Jenna: quelle stade ?..
Moi:...
Jenna: Tp Ortega répmd moi bordel quelle stade du cancer c'est pas compliqué bordel !.
Moi: sta... St.. Stade.. 4 stade 4..Jenna mon cancer est au stade 4..

Soudain la elle me regarde les larmes lui montent aux yeux elle me regarde Mia prend la parole pour terminer.

Pdv Jenna;

Mia: Il ne lui reste que 2mois à vivre jenna..
Moi: et une chimio ne pourrait pas régler sa ?

Tp baisse les yeux Mia à les larmes qui lui monte Isaac le plus grand s'approche de tp et lui dit

Isaac: nest PAS honte de ta décision tp dis lui elle dois elle dois le savoir ma grande.
Tp: Je ne veux pas faire de chimio.. Je n'aime pas sa..

La je sens mon monde s'écrouler.. Et commence à crier en pleur d'énervement.

Moi: ET VOUS VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC SA !

Comme personne ne répond je continue.

Moi: vous êtes vrm prêts à la laisser partir ! A laisser partir tp ! Ce n'est pas l'argent qui manque pour le faire sinon je lui paye ! Les gars elle a toute sa vie devant elle.. Faut qu'elle les fasse !
Ma mère : jenna c'est sa décision et il faut la respecter !
Moi: il est hors de question que je la laisse mourir ! Devant mi sans rien faire.

Tp ne dis elle sert mes main je vois que c'est dure pour elle den parler..

Pdv tp:

Jenna: pourquoi tp.. Pourquoi ne veut tu pas faire cette foutu chimio...
Moi; tu connais déjà la réponse jenna..
Jenna; Alors la tp non non non tu vas pas mourir pour le rejoindre c'est ridicule !

Cette fois c'est trop pendant qu'il parle sans qu'ils le voient je me casse en prenant ma moto et ouai je n'écoute rien mais la j'en ai vrm besoin et puis il me reste que 2 mois autant profiter à fond non ? Cette fois jprend un casque quand même. Pusi je part et je roule pendant au moin 3h. Il était 21h avant et la il est 1h...

Tome 1 Tp Ortega [terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant