Contrecoup..

359 13 1
                                    

1semain est passé depuis qu'on c'est réconcilier et je reçois le contrecoup du cancer.. Jvai bientôt te rejoindre Arthur..
On était entrain de dîner en famille moi Isaac, Mariha, Mia, Markus et Aliya il manque juste Jenna quand soudain je fus pris de forte nausées je fonce au toilette et commence à cracher du sang Aliya m'avais suivit et quand elle vois sa elle va chercher notre mère directement qui arrive..

Moi: maman... J'ai mal ahh mon cœur..
Nathalie :la trq respire voilà calme..

J'ai du mal à reprendre ma respiration

Nathalie: c'est bien mon cœur calme toi Calle toi sur ma respiration c'est très bien calme...

On redescend ensuite jetait dans mes pensée je n'entendais pas le débat je savai juste qu'il débattait pour savoir si je devai faire la chimio on non... C'est vrai que ce qui viennent de voir à dit vachement remettre en cause leur décision...
Quand enfin ma chère grande "petite" sœur arrive.. Jenna ! Eh ba super elle débarque au bin moment ! Elle arrive et ne comprend pas.. Emma est avec elle je lui fais un signe de la. Main quelle me rend on c'est vachement rapprocher dans le terme amitié je l'aime bien.

Jenna: BON QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER CE QU'IL VIEN DE CE PASSER !

Oua la elle vient de mettre à terme au débat

Aliya: tu le serai si tu étai présente !
Isaac: Aliya!
Aliya: non mais c'est vrai quoi elle est au bord de la mort et elle n'es même pas présente !

Je sais que c'est dur pour Aliya j'ai tjr était très proche d'elle et de Markus.. J'ouvre mes bras et elle vien me faire un câlin je la sert fort..

Mia; pour faire court tp à vomi du sang au repas on a appeler l'hôpital c'est normal.. C'est le contrecoup du cancer.. Son corps se bat mais il es presque à bout de force.. Et on sais tous ce qui pourrai la sauver mais sa va contre son choix..
Jenna: la chimio.. Mais attendez vous hésiter ! Mais elle es à deux doigt de mourir ! Et vous hésiter alors qu'on pourrai la sauver ! Non non je refuse ! Elle dois la faire...

Entre temps Emma étais venu vers moi et avais poser sa main sur mon épaule pour exprimer son soutien.. Elle avais que cetai dure...
J'avais pris ma décision ultime..

Moi: très bien ! Mtn sa suffit !

Il s'arrête et me regarde

Moi: je vous ai écouter.. Et vous savez quoi j'ai peser le pour et le contre.. Mais j'ai compris qu'il faut tjr avancer..
Mariha: ou veut tu en venir..?
Moi; je vais faire la chimio..

Tome 1 Tp Ortega [terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant