On ce Gard et je vais vers ma famille Paul me suis.. Aliya me foncé dans les bras.
Aliya: tu m'as fais peur et franchement bonne chance avec Jenna tu es morte.!
Elle ce détache de moi et c'est ensuite Markus qui arrive il m'enlace à son tour..
Markus; tu es dans la merde grande sœur mais je suis heureux de te revoir..
Après qu'il ce sois détacher de moi à ma grande surprise Jenna vien aussi me faire un câlin que je lui rend avec joie ! On a très rarement c'est moment de tendresse avec elle ce qui les rend tout aussi unique et fort.
Moi: je suis désoler.. Jenna..
Jenna: je sais moi aussi.. Je t'aime
Moi: je t'aime aussi grande sœur..Ah et on ce dit très rarement je t'aime au moin on sais que c'est sincère quand on ce le dit on ce détache mais juste après Jenna me frappe le bras de son poing
Moi: aie ?
Jenna: sa c'est pour avoir pris ta moto alors que tu avais interdiction de le faire, et que tu te sois barrer toute seul comme une voleuseAprès cela on décide d'aller ce promener je remarque que jenna à l'air méfiante par apport à Paul comparer aux jumeaux qui eux bah.. Le considère comme un ami !
Les heure passe puis on rentre bien que Jenna sois très mécontente à l'idée que je rentre en moto elle ne veut pas que Aliya monte avec moi alors quand Jenna à le dos tourner Aliya saute sura moto enfile sons casque et on part à fond ! (on es actuellement dans la merde pasix à nos âmes)
Jenna le remarque démarre la voiture aussi la nôtre but c'est d'arriver 5min avant comme sa on s'enferme dans nos chambre et elle pourra rien faire ! Hehe j'sui trop intelligente bon on va pas trop vite non plus mais bon la sécurité avant quand on a une personne derrière nous on arrive mais Jenna nous rattrape elle me prend sur l'épaule je me débat mais elle me jette dans la piscine et pareil pour Aliya alors lorsqu'elle veut nous aider à sortir on la tire vers nous et pour Markus on sort et on le balance!Notre famille de nouveau réuni..
Note
Hey je sais que cette histoir je l'ai un peu delaisser mais elle est rede nouveau en route! J'ai aussi une autre histoir "tp Romanoff"
VOUS LISEZ
Tome 1 Tp Ortega [terminer]
ComédieTp Ortega, est la petite sœur de Jenna Ortega et la grande sœur de Aliya Ortega et de Markus Ortega Elle a donc 20ans 1 ans de moin que Jenna. Elle est chanteuse et développé ses albums elle joue de la musique du piano de la guitar du violon. Depuis...