J'me réveille à l'hôpital j'sui branché à des files devait my attendre rouler à 150km/h. J'essaye de me lever, mais ma tête me lance.
Moi: ah ma Ptn de tête !
Soudain je voi un médecin qui s'approche souriant
Médecin : vous êtes enfin réveiller tp.. Après 1semaine dans le coma on y croyais plus..
J'ai bien entendu..
Moi: 1 semaine !!! Oua..
Médecin : pour un accident de moto c'est courant..
Moi: J'ai quoi sinon doc ?
Médecin: Comotion célébral.. Autant vous le dire de suite ! Interdiction de faire de la moto pendant au moin 1mois ! Pas de manège à sensation forte ! Interdiction de faire du sport.. Et vous ne pourrez ressortir de l'hôpital pas avant 3jours le temps de faire tout les examens..Je déglutis je voulai pas qu'il sache..
Médecin :-chuchote- Tp il serai temps que vous disiez à votre famille pour votre cancer au poumon.. Il est au stade 4..
Moi: je me disai entre les crachat de sang et les vomissements.. Mes parents sont au courant mais j'aimerai éviter que mes frère et mes sœurs le sachent si possible..
Médecin : tant que vos tuteur sont au courant Mme..sont ils au courant qu'il est passer au stade 4?
Moi: Non pourriez vous leur dire ?
Médecin: bien sûre..
Moi: ah et doc combien de temps me reste til si je ne fais pas la chimio.. Médecin ; 1mois ou 2..Pourquoi vous avez changé d'avis?
Moi: non juste pour savoir..
Médecin : bonne chance Tp..Je reste comme sa comme une conne planter ici. Plus que 2mois?...je sens les larmes monter.. Fichu cancer.. Mais honnêtement j'ai plus rien ici alors pourquoi devrai-je me battre.. Arthur je repense à mon petit copain décéder lui aussi mais du sida.. J'te rejoindrai plus vite finalement..
J'ai les larmes aux yeux mais en même temps je souri...
Quand mes parents rentre.. Avec Aliya Markus Jenna, et même .. Isaac, Mariah et Mia, mon grands frère et mes grande sœur.. Mise à part Aliya j'ai tjr été plus proche de Mia ma grande sœur. Mia s'approche de moi et me fais un câlin.. Nous parlons tous un peu quand je regarde mes parents d'un air grave..Moi: M'an P'pa on dois parler..
Ma mère : Aliya Jenna et Markus sorter.. On dois parler..Après quelques rouspètement il sortent..
(ce qu'il ne savais pas c'est qu'il écouter derrière la porte) (sauf Jenna parceque elle est sage hehe)Moi: ils sont au courant ?-Comme il aquiece je commence- le doc vous a mis au courant ?
Mon père ; non quesequia?Les larmes montent je savais que ce que j'allais leurs annoncer aller leurs faire du mal...
Moi: le cancer est passer au stade 4..jsi plus que 2mois.. A part avec la chimio mais sa vous savez ce que je pense..
Mes parents fondent en larmes mon frère et mes sœurs sont sous le choque quand Aliya et Markus arrive en colère.. Ils avaient tout entendu..
Aliya: VOUS CONTEZ NOUS DIRE QUAND QUE TP AVAIS UN CANCER !-a les larmes aux yeux-
Markus: c'est vrai quoi c'est notre grande sœur et on a le droit de savoir !Je les regarde à moitier ne pleur nous parlons et j'essaye de les réconforter..
Moi: ou es jenna ?
Aliya : elle n'a pas voulu espionner elle.. Pourquoi?
Moi: si vous le savez elle dois le savoir..
Markus: tu prends un gros risque tp
Isaac: tu joue avec le feu Miss Ortega..
Mariah: Je ne dirai pas mieu..
Mia: Ho sa va elle va bien réagir non ?
Tous:....
Mariah: bon dac c'était pas crédible..
Mia;-se rapproche et met sa tête vers moi- en tout cas on es avec toi petite sœur et tu es une battante ma belle.. Si tu veux le dire à Jenna d'accord mais attend au moin qu'on sois à la maison ok ?..__________Ellipse de 4jours_______
Moi; jenna je dois te parler...
On est tous à table ils savent ce que je vais dire...
Il me regardent tous compatissant pour une fois on était tous la... Tous nos frère et sœur..Jenna: queseque vous me cacher..?
VOUS LISEZ
Tome 1 Tp Ortega [terminer]
HumorTp Ortega, est la petite sœur de Jenna Ortega et la grande sœur de Aliya Ortega et de Markus Ortega Elle a donc 20ans 1 ans de moin que Jenna. Elle est chanteuse et développé ses albums elle joue de la musique du piano de la guitar du violon. Depuis...