Sayez je l'ai dit les larmes me montent ptn ! Mais pourquoi j'ai dis sa ai je vraiment envie de le faire ai je vraiment envie de pas le faire ? J'ai l'impression de trahir Arthur.. Mon Arthur.. Je sert le collier qui m'a donner avant de mourir je l'ai toujours
sur moi j'ai l'impression que quand je le porte j'ai toujours un peut de lui.. Je l'aime.... Je t'aime mon amour.. C'est alors que les larmes aux je commence à chantonner pendant que les autres débat là chanson que je lui est créé quand il est mort..a la vie à l'amorMoi:pourtant je me rappelle encore qu'on ce disais hier..
À la vie à l'amor..
C'est avec toi que je veux être mi amor..
Même a la fin j'croi que jt'aimerai encore j'pense à tous ce qu'on ce disait ouai j'y repense encore
À la vie à la mort c'est avec toi que je veux être mi amor même à la fin j'croi que t'aimerai encore ouai repense à tout ce qu'on ce disais ouai j'y repense encore..
T'étais mon âme sœur m'a vie mon âme comme notre histoir à put tourner au drame..
J'ai crier ma peine des centaine de fois
Aucun homme ne te remplacera
Parfoi je m'imagine que tu es tjr ici bien souvent je rêve que tu es tjr en vie..
Revoi nos photo tous nos souvenir j'pense à toi tou le temps j'arrive plus à dormir
J'essaye de rester forte mais je n'y arrive pas partout où je vais je ne vois plus que toi..
Ton visage ton sourire j'y pense tout les jour..
Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai toujours..
Et bien avant que la maladie l'emporte il était celui pour qui j'enfoncer les portes..
J'ai mal au cœur mais malgré tous sa.
Ouai, Jme rappelle ce qu'on ce disait tout bas
À la vie à l'amor c'est avec toi que je veux être mi amor même à la fin j'croi que t'aimerai encore..Quand je chantonner j'avais fermer les yeux pour me souvenir de lui le seul homme qui a réussi à me faire chavirer.. Mais la vie à décider de me l'enlever.. Les autres m'avais écouter chantonner Jenna cetai alors approcher pour me faire un câlin moi j'me souvient de ce que Arthur m'avais dis... "ne baisse jamais les yeux mon amour tu es une Ortega et sois fière de l'être tu es tout autant expetionelle que elle peut importe ce que les autres diront il n'y a que toi que j'aime.. On se reverra ts(ton surnom). Puis son cœur c'est arrêter.. Il avait les sourire au lèvres..
MON amour tu me manque tant.. Jvoulai qu'on face notre vie ensemble.. Et sans m'en rendre conte les larmes commence à couler à flot une larme ouïs 2..puis 4..pui 10 et puis sa couler à flot.. Jetait promis de ne plus jamais repleurer devant Jenna.. Mais la je n'y arrivais plus j'en peut plus..Moi: j'y arrive plus il me manque trop..
Je sanglote jenna me sert fort contre elle...
Pdv jenna:
Je sai que c'est très dure pour elle mentalement elle l'aimais.. Je lenlace je la sert fort elle pleur
Tp: j'y arrive plus il me manque trop..
Jenna: dis pas sa.. On va t'aider tp.. Ne t'inquiète pas je suis la et je ne te lâche plus des que tu m'appellera je répondrai.. Je te demande pardon pour ce que j'ai fais.. Lorsque tu étais au plus bas je n'ai pas été la pardon..Moi aussi je commence à pleurer elle me sert à son tour... Notre famille eux reste à regarder ému.. Ils nous ont enfin vu nous reconciler avec elle..
VOUS LISEZ
Tome 1 Tp Ortega [terminer]
HumorTp Ortega, est la petite sœur de Jenna Ortega et la grande sœur de Aliya Ortega et de Markus Ortega Elle a donc 20ans 1 ans de moin que Jenna. Elle est chanteuse et développé ses albums elle joue de la musique du piano de la guitar du violon. Depuis...