Ne Me Ramène Pas..

363 13 4
                                    

Pdv tp:

Je finit par arrêter de sangloter je fus encore prise d'énorme nauser.. Je devient pale jenna ce détache comprenant que sa va pas je me rue au toilette pour revoir du sang.. Jenna est à coter de moi elle me tien les cheveux et Aliya me frotte le dos...
Une arrêter j'ai le visage pleins de larmes..

Jenna: cancer de merde.. Pourquoi sa a dut tomber sur toi ?..

Je sens qu'elle est énerver enerver contre ce cancer.. Enerver contre moi aussi car je ne lui avais rien dis...
Elle part et moi je sort sans rien dire je marche... Il ce met à pleuvoir et je n'ai qune veste en cuir malgré tout je vais à mon endroit.. Qui était avant mon endroit avec Jenna..
Je ne sais pas quelle heure il est mais je reste assise perdu dans mes pensée..
Lorsque je sort de me penser il fais noir...
Je rentre mais je ne vois pas la voiture de Jenna.. Elle a dut repartir.. Je rentre et cela confirme Jenna est reparti.. Je soupir... C'est normal elle a dut boulot malgré tout... J'ai une petite tristesse et je sais que cette fois elle ne ce transformera plus en haine.. Ce n'est pas de sa faute et jamais je lui en voudrai..





                     5mois plus tard:

Bon j'ai fais la chimio je suis encore asser faible mais tout vas bien.. J'ai repris la musique... Et j'me suis épris d'un nouveau passe temps la box ! J'en avais fais pendant 10ans avant mais à 15ans j'avais arrêter et la j'ai repris..!aujourd'hui je sais que Jenna reviens.. J'sui contente et apparemment elle a y'en grande annonce.. Il est 13h..
Et je vois une voiture ce garer.. La voiture du chauffeur de Jenna je le vois sortir avec un homme main dans la main.. Je reste septique ce gars jle sent pas... Jenna rentre je reste asser en retrée.
Elle fais un câlin à Aliya et Markus ainsi qu'au parents oui parceque nos grande sœur et notre grands frère sont reparti elle s'approche inquiète que je lui en veulent. Des qu'elle s'approche je fais un petit sourire en coin là elle ce détend je la prend dans mes bras..

Moi: ta pas pris bcp de temps tu ne m'as pas bcp manquer
Jenna:c'est sa j'sui sure jtai trop manquer !
Moi: dire que ce n'est pas vrai serai te mentir..
Jenna: toi aussi tu m'as manquer ptit tête

Je lui fou un petit coup dans l'épaule amical je regarde le garçon avec un regard noir..

Moi: c'est qui ?
Jenna:-elle se racle la gorge-  tp, Aliya maman papa.. JVous présente Percy.. C'est mon petit ami...

Tout le monde est heureux mais moi je l'observe d'un regard noir...
Et Aliya a le malheur de faire la remarque sur ce regard

Aliya: oua c'est toi qui aurait dû jouer mercredi Tp
Markus: si on pouvais tue quelqun d'un regard tu serai déjà mort Percy

Tout le monde rigole apart moi evidemment Percy qui est gêner et Jenna qui me regarde inquiète..

Moi: hahaha très drôle j'sui morte de rire ! -Dis je sarcastiquement-bon c'est pas tout mais moi je sort !
Jenna: tu avs ou ?
Moi: la ou le vent m'emmène !

Puis je part en moto je vois une voiture qui me suis.. Jfais pas gaffe quand alors jfais un détour dans une rue pour repartir en arrière je vois qu'il me suis ok.. La j'sui mal.. J'appelle Ma mère tout en étant en moto.. Jmet mes écouteur.. Ma mère décroche..

Apelle:

Maman: oui tp ?
Moi; j'ai un gros problème !

Soudain jentend derrière des personne qui disent qui a un problème ? OK super ma mère qui est en haut parleur..

Jenna: quelle genre de problème ?
Moi: du genre gros problème !
Maman: quesequi ce passe voix inquiete
Moi:alors il ce pourrais.. Que par le plus grand des hasard..
Jenna: abrége!
Moi:ok je pense être suivit par des paparazzi..
Jenna:quoi?! Attends j'arrive ! Avec Percy
Moi: non t'inquiète jvai les semer !

La je fais une grosse accélération qui fais vrombire à fond le moteur

Maman: attention !.
Moi: c'est partie ! A fond
Jenna: non y'a pas de à fond !
Moi ; aller à plus les rabats joie..

Et la je raccroche..


Tome 1 Tp Ortega [terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant