Partie Mais Revenut..

328 14 1
                                    

Bon  5mois sont passer et j'sui Revenut pour l'anniv de Aliya et de Markus..qui vont avoir 19ans.. Jconte aller à leurs établissement pour leur faire une surprise sa classe et les profs sont au courant.. Personne de ma famille sais que je revient.. J'vais pas vous mentir pla guerre n'est pas de tout repos.. Je. Ai des marque.. Phisiquement et mentalement..
La il est 16h je me prépare pour aller fait la surprise.. Ils seront en vie de classe...
J'arrive devant la classe ne suis tjr en uniforme militaire sans El chapeau .. Et je toque.. Jentend la prof demander à Aliya et Markus d'aller ouvrir je me recule.. Jusqu'à être contre le mur.. Ils ouvre au début il me voyent et ne comprennent pas jusqu'à ce qu'il comprennent Aliya ce jettent sur moi les larmes aux yeux.. Et après c'est au tour de Markus.. Je leur fais un énorme câlin..

Moi; bon anniversaire les jumeaux.19ans déjà.. .êtes vieux !
Aliya/markus: alors toi ta 21ans, jenna 22ans,Mia 24ans, Mariha 26ans et Isaac 30ans alors si quelqun dois être vieux c'est bien vous ! 
(j'ai inventer leurs âges)
Moi: ok sa va! Aller jvous ramène !
Aliya;mais on a encore cours !
Moi: j'me suis arranger pour vous faire sortir aller venez..

On repart je les fais monter dans ma. Voiture une voiture une Bugatti

Étant donner que des élèves terminer à 16h tout les regards était river sur nous.. On monte et je m'amuse à faire vrombire à fond le Moteur..
On arrive je vois la voiture de mes parents..
Cool je laisse Aliya et Markus descendre..
Puis descend à mon tour Aliya et Markus rentre surexciter dans la Maison puis je vois ma mère sortir tandis que moi je fermer ma voiture..
J'ouvre mes bras à ma mère et elle fonce dedans pareil pour mon père a ce moment là on vois une limousine ce garer et Jenna en sortir les larmes aux yeux elles foncé sur moi et me prend dans ses bras.. Une étreinte dont je répond directement.. Sa fais plaisir..
Puis on passe la soirée dans une ambiance chaleureuse

Tome 1 Tp Ortega [terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant