Penser?

402 14 6
                                    

Bon bah la pas de retour en arrière.. Je me prépare au pire tss le pire c'est que c'est mon idée. Vien l'heure de ce retrouver moi je prend ma moto et Paule lui prend aussi sa moto.. Lui et moi depuis petit avons une passion pour ces véhicule.. J'étais un duo de moto avec lui... Bon après on c'est éloigner mais bon..

Jenna est la avec Aliya et Markus comme demandé lorsqu'elle me vois sur la Moto jvous dis pas le regard quelle ma lancer.. Alors la précisément à ce moment précis ou je suis sûre un parking.. Quelle aller me faire la moral..

Bon es ce que je dois lui en vouloir jsp fin c'est ma grande sœur quoi c'est normal qu'elle s'inquiète pour moi mais.. Fin je gère franchement !


C'est faux je gère plus...

J'ai rechuter j'ai rechuter avec cette ptn de lame.. J'ai rechuter quand Paul est mort.. Après j'ai repris confiance en moi et j'ai arrêter la drogue, l'alcool, j'ai arrêter de fumer, mais quand on m'a dépisté un cancer au poumon j'ai craquer j'ai pris cte foutu lame !
ET ALORS ! J'SUI MAJEUR JE FAIS CE QUE JE VEUX RIEN À FOUTRE DES AUTRES..

Mais si jenna l'apprenais.. (quesequi arriverai à votre avis ?)
Jdonne pas chère de ma peau.. Je pense à tout sa durant que je trouve une place pour ma moto. Je vois au regard de jenna quelle m'en veu.. Énormément de lui avoir cacher... Mon cancer..
Elle m'en veux aussi d'avoir pris la moto et d'être partie en cachette 😅

Aliya me regarde en mode "tu va te faire tuer et conte pas sur moi pour te soutenir si elle t'engueule pour la moto et d'être partie.. T'es dans la merde sœurette". Super cool la solidarité bon en général on es solidaire..
MAIS QUAND IL S'AGIT DE MISS JENNA MARIE ORTEGA... Bah chacun sa merde hein ?

Vous aller me dire Ho elle est pas si méchante.. Derrière ses aires d'anges il ce cache un démon ! Mais un démon qui veut protéger ses petites sœur et son petit frère à tout pris.. Je comprend pour Aliya et Markus qui ont tous juste la majorité mais moi j'ai juste 1ans de moin.. Je sais me débrouiller..

Markus lui me regarde amuser et admiratif en même temps j'ai oser filer et ignorer Jenna.. T'imagine! J'croi j'ai grimper dans son estime la j'sui le pompon du pome pome
Hehe Je sens que je vais bien l'aimer ce rendez vous...

Pas...






Alors oui c'est un chapitre court mais je voulai qu'on sache ce qua tp à dans sa petit tête voili voilou

Kiss

Tome 1 Tp Ortega [terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant