Chapitre 1

429 14 195
                                    

   Dimanche, 8h, QG de l'Akatsuki

    Il était tôt mais Pain était déjà dans son bureau, prévoyant des missions pour ses subordonnés. 

   Dès qu'il eut fini, il se rendit dans l'espace commun, histoire de se mettre quelque chose sous la dent. 

   Une femme aux cheveux mauves était installée sur le canapé, une boisson chaude à la main. 

- Bonjour Konan, la salua le chef de l'Akatsuki. 

- Oh, bonjour Pain. Tu veux quelque chose ? demanda Konan. J'ai fait du café. 

- Merci, je vais en prendre un, répondit Pain. 

   Après s'être servi, l'homme aux cheveux oranges s'asseya près de l'unique femme de l'Akatsuki. 

- Qu'est-ce que tu fais debout aussi tôt ? interrogea Pain. 

- Je pourrais te retourner la question, sourit Konan. 

- Hélas, je suis votre chef et je dois vous trouver des missions, à toi et aux autres, soupira le chef de l'Akatsuki. D'ailleurs, ils sont encore couchés ? 

- Kakuzu, Kisame, Itachi et Sasori ne devraient pas tarder. Ils sont du genre lève-tôt. Par contre, les autres, on ne les verra pas avant 10h ! 

- Sérieusement ? Quelle bande de tire-au-flancs ! 

- C'est dimanche, après tout, dit Konan en se levant. 

 - Où est-ce que tu vas ? demanda Pain. 

- Mettre ma tasse dans le bac à vaisselle. Tu veux que je prenne la tienne ? proposa la femme aux cheveux mauves. 

- Oh, euh, oui, si ça ne te dérange pas... 

- Mais non, ne t'en fais pas. 

   Pendant que Pain donna sa tasse à Konan, leurs mains se touchèrent et l'homme aux cheveux oranges ressentit un drôle de frisson. 

   ~Timeskip~

   Dimanche, 12h, QG de l'Akatsuki 

   Tous les membres de l'Akatsuki étaient dans l'espace commun. Leur chef se tenait debout devant eux. 

- Bon, tu vas parler ? demanda Deidara. 

- Seulement quand tu fermeras ta bouche, répliqua Hidan. 

- Oh, la ferme, l'immortel ! 

- Oh, excusez-moi, madame

- Sale petit... 

- La ferme, vous deux ! s'écria Pain. Je suis à deux doigts de vous tuer ! 

- Vas-y, essaye ! s'amusa Hidan. 

- La ferme, Hidan, tu as parfaitement compris, coupa Kakuzu. 

   Alors que le jashiniste s'apprêtait à répliquer, Pain prit une grande inspiration et déclara : 

- Le prochain qui l'ouvre, je le bute. Et si je ne peux pas te tuer, ajouta-t-il à l'adresse d'Hidan, ça ne veut pas dire que je ne peux pas te faire souffrir. 

   Un silence s'installa. 

"Enfin..." pensa Pain. 

- Bien, commença-t-il. Si je vous ai réunis, c'est parce qu'il va y avoir un changement de chambre. 

   Certains comme Hidan, Deidara et Tobi réagirent tout de suite, demandant pourquoi ils devaient changer de chambre et quelle serait leur nouvelle chambre. Les autres restèrent silencieux, attendant la suite. 

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant