Chapitre 3

206 8 94
                                    


   Lundi, 7h, QG de l'Akatsuki  

   Pain se levait en même temps que le Soleil. Il s'étira et regarda si Konan dormait encore. Il se sentit rougir lorsqu'il croisa son regard. 

- Tu... Tu es déjà réveillée ? bredouilla-t-il. Je ne t'ai pas réveillé, au moins ? 

- Un peu, mais ne t'en fais pas, sourit Konan. 

- Je suis désolé... 

- Mais non ! coupa l'unique femme de l'Akatsuki. C'est lundi, on doit bien se lever, même si c'est dur ! 

- Mais je n'ai prévu de donner les missions qu'à 9h... Tu aurais pu te reposer encore un peu... 

- Arrête, on dirait un papa poule ! s'esclaffa la femme faite de papier. 

   Pain rougit. Lui, un papa poule ? Envers Konan ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? 

- Bon, il est temps pour moi de me faire un petit café ! dit cette dernière en se levant. Tu en veux un ? 

- Euh, oui, merci... 

   Pain suivit sa coéquipière jusqu'à l'espace commun où il s'installa sur le canapé. Après que le café soit prêt, Konan alla s'asseoir à côté du chef de l'Akatsuki, deux tasses à la main. 

- Merci. 

- De rien. Tu as trouvé de bonnes missions pour aujourd'hui ? 

- Oui, c'est pas mal... 

   Pain et Konan discutèrent ensemble jusqu'à ce que Kakuzu, Sasori, Itachi et Kisame n'arrivent. 

- Bonjour, dit l'Uchiha. 

- Salut, les garçons ! J'ai fait du café si vous voulez ! proposa l'unique femme de l'Akatsuki. 

- Merci bien, je vais en prendre. 

    Konan, Itachi et Kisame commencèrent à papoter pendant que Sasori bricolait une de ses marionnettes et que Pain et Kakuzu parlaient de missions et d'argent. Enfin, c'est surtout Kakuzu qui parlait d'argent. Le temps passa et à 8h, Pain finit par dire : 

- Mais que font les autres ? Ils dorment encore ou quoi ? 

- Hidan, oui, certainement, répondit Kakuzu. 

- Ils savent bien que la semaine, on doit se lever tôt pour les missions ! 

- Je vais les réveiller, intervint soudainement Konan. 

   Sans laisser le temps à Pain de protester, elle fila dans le couloir des chambres en disant : 

- Les loulous, il faut se lever ! 

   Pour seule réponse, elle obtint un ronflement de Hidan et un "Mouais..." de Deidara. Elle ouvrit grand les portes des concernés et cria: 

- ON SE LÈVE !! 

- AHHH !! s'écria Hidan. Y A UN MONSTRE DANS MA CHAMBRE !!... Ah, non, c'est Konan... 

- EXCUSE-MOI ?! 

- NON, ATTENDS !! J'AI PAS FAIT EXPRÈS !! JE SAVAIS PAS QUE C'ÉTAIT TOI !! 

- Mais il est fou, ce pauvre con... murmura Deidara, observant la scène. Konan a failli tuer Tobi la semaine dernière exactement pour la même raison, et lui, il fait pareil ! 

- Je confirme, dit Kakuzu, ayant entendu. C'est un cas désespéré.  

- HEY, JE VOUS AI ENTENDU, VOUS DEUX !! protesta Hidan. 

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant