Chapitre 8

135 10 19
                                    


   ~Avec Kakuzu & Hidan~ 

   Le duo s'était infiltré sans problèmes, mis à part le fait qu'ils avaient dû tuer un ninja pour qu'il n'alerte pas le village. Après que Hidan ait enlevé le sang qu'il avait sur lui et qu'il se soit fait réprimander par Kakuzu, ils purent marcher le long de la rue principale, cachant leurs visages sous leurs grands chapeaux de paille. 

- Le réceptacle ressemble à quoi ? chuchota Hidan, dévisageant tout le monde. 

- Une jeune fille avec de longs cheveux blonds en natte et des yeux noirs, souffla Kakuzu. Et arrête de regarder les gens comme ça, on ne doit pas se faire repérer. 

- Tu plaisantes, j'espère, je suis le roi de la discrétion ! 

   L'immortel savait bien que ce n'était pas le cas, étant donné qu'il était plutôt du genre à foncer dans le tas sans réfléchir, mais il avait cette manie de toujours contredire son partenaire. Kakuzu soupira : 

- Le roi de l'ironie, oui ! 

   Le Jashiniste fit une grimace avant de continuer à examiner tous les passants. Kakuzu leva les yeux au ciel mais finit par faire pareil. Ils devaient trouver le jinchuriki de Nibi. Personne ne devait leur échapper. 

   ~Avec Kisame & Itachi~ 

   Kisame, Itachi et Youtori avaient repris la route. L'homme-requin avait eu beaucoup de mal à faire sortir les deux autres du restaurant de dangos. Il y était finalement parvenu prenant Youtori sur son épaule et en menaçant Itachi de faire pareil avec lui. L'Uchiha avait viré au rouge tomate avant de le suivre en silence. 

- Je m'ennuie ! râla soudainement Youtori. 

- Dors, conseilla Kisame. Le temps passera plus vite. 

- Mais j'ai pas sommeil ! 

- Elle n'a fait que ça, dormir, dit Itachi. 

- Oui ! Maintenant, je veux jouer ! 

- Et puis quoi encore ? fit l'homme-requin. Désolé gamine, mais on a pas le temps. 

- Je ne suis pas une gamine ! 

- Tu es une enfant, coupa Itachi. Quand on fera une pause, je jouerai avec toi. 

- YES ! On la fait quand, la pause ? 

- Youtori, on vient de partir du restaurant... 

- On la fait quand ? 

- Dans... vingt minutes. 

- Vingt minutes ? chuchota Kisame à l'Uchiha. 

- C'est une enfant, elle ne tiendra pas plusieurs heures, à marcher, tout le temps... 

- Je vois... 

   Ils continuèrent leur route, s'enfonçant dans une fôret, Youtori poussant de grands cris à chaque fois qu'elle voyait un animal. 

- On va pouvoir s'arrêter... dit Itachi. 

- YOUPIII !! s'écria la fillette. 

   Kisame posa Samehada contre un arbre et s'assit à côté d'elle. Youtori attrapa la main de l'Uchiha. 

- On peut jouer à touche-touche ? 

- A touche-touche ? s'étonna Itachi. 

- Tu connais pas ? 

- Si, si... Qui touche en premier ? 

- Toi ! Tu comptesjusqu'à 10 ! 

- D'accord, sourit Itachi. 1... 2... 3... 

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant