Chapitre 14

134 8 67
                                    


   ~Avec Kisame & Itachi~ 

    Kisame et Itachi furent donc accueillis dans la maison de Youtori pour la nuit. 

   ~Timeskip~ 

   ~Au dîner~ 

   Youtori, ses parents et ses sauveurs étaient réunis autour de la table à manger. Ils venaient de finir le repas et s'apprêtaient à passer au dessert. 

   Au début, le duo de l'Akatsuki s'était senti très mal à l'aise. Ils étaient de grands criminels et se disaient donc qu'ils n'avaient rien à faire là, autour d'une table, avec une famille qui, pour augmenter la gêne, les considéraient comme des héros. 

   Finalement, ils s'étaient plus ou moins habitués et avaient commencé à discuter avec les parents de la fillette. Ils avaient appris que Youtori avait été portée disparue depuis au moins six mois, que sa mère s'appelait Aika, et son père, Eiko. 

   (Note de l'auteur :  le prénom Aika peut se traduire par "chanson d'amour" et Eiko par "prospérité") 

   L'heure du dessert arriva et pour fêter le retour de Youtori, Aika avait fait des dangos à sa fille. 

- Itachi aussi adore les dangos !! s'exclama la fillette après avoir remercié sa mère. 

- Ah bon ? 

- Euh, oui, j'aime bien ça ! bredouilla l'Uchiha. 

- Non, elle a raison, tu adores ça, fit Kisame. 

- Alors j'espère que les miens vous plairont ! sourit Aika. 

- Je n'en doute pas. Et par pitié, tutoyez-moi... 

- Je ne vais pas tutoyer quelqu'un qui me vouvoie ! Enfin, bref. Tenez, vous pouvez en prendre 3 chacun. Bon appétit ! dit la mère de Youtori. 

- Bon appétit ! répondirent les autres. 

   Comme à leur habitude, Itachi et Youtori sautèrent à moitié sur les dangos. 

- C'EST TROP BON !! s'écria Youtori. 

- Oui, c'est délicieux, Aika ! complimenta Itachi. 

- C'est vrai ? Merci, c'est gentil ! 

- C'est normal, vous voulez dire. 

   Youtori finit son assiette la première et commença à tomber de sommeil. 

- Je crois qu'il est temps d'aller dormir, fit Eiko en prenant sa fille dans les bras. Je vais la coucher. Bonne nuit, tout le monde ! 

- Bonne nuit ! 

- Suivez-moi, dit Aika. Je vais vous montrer votre chambre. 

   Le duo suivirent la mère de Youtori à l'étage. Elle leur montra une chambre et une salle de bain reliée à la chambre. Tout était propre et bien rangé, il y avait juste un petit problème.

- Le lit est double ? demanda Itachi. 

- Oui, pourquoi ? Vous n'êtes pas en couple ? 

   Les deux coéquipiers rougirent. 

- Euh, non... 

- Oh ! Désolée ! Je pensais ! Je n'ai que ce lit, je suis désolée... Vous comprenez, c'est la chambre d'amis, et nous recevons souvent des couples, nous n'avions jamais pensé à... 

- Ce n'est pas grave, interrompit calmement Itachi. On va faire avec. Vous devriez vous reposer. 

   Aika lui sourit. 

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant