Chapitre 9

143 11 22
                                    


   ~Avec Zetsu & Sasori~ 

   Sasori, alias Kiiro, suivit le dénommé Kiken et ses deux compagnons dans les toilettes pour hommes. 

- Alors ? sembla s'impatienter le plus gros. 

- Du calme, frangin, dit le plus grand. 

   Kiken sortit alors un parchemin, exécuta quelques signes puis une valise plein de billets apparut. 

- Oki, compte l'argent, ordonna le gros. 

- Oui, Shibo. 

(Note de l'auteur : Shibo veut dire gros et Oki veut dire grand)

- Il manque 20 000 yens, lâcha le dénommé Oki. 

- Kiken, tu vas avoir de gros problèmes... menaça Shibo en sortant un pistolet. 

- Voyons... bredouilla le concerné. Pour 20 000 yens... 

(Note de l'auteur : 20 000 yens équivalent à environ 125 euros) 

- Oui, pour 20 000 yens ! On a besoin de cet argent ! 

- Je... Je vous le donne demain, promis ! Même lieu, même heure ! 

- Dernier délai ! s'écria Shibo en rangeant son arme. 

   Il poussa Kiken contre le mur avant de suivre Oki vers la sortie. 

- Ben , qu'est-ce qu'elle fait là, la miss ? demanda le plus grand en tombant sur Sasori métamorphosé. On est curieuse ? 

"Zut, c'est vrai que je suis toujours en fille !" pensa le marionnettiste. 

   Oki essaya de l'attraper par la taille mais Kiiro lui donna un coup de pied dans le tibia. 

   Le grand poussa un cri de douleur avant de tomber en lâchant la valise. L'argent s'étala par terre et Shibo sortit son pistolet pour empêcher quiconque de prendre les billets. Il cria avant de pousser Kiiro contre le mur : 

- Tu vas regretter de t'en être prise à mon frangin, sale peste ! 

   La métamorphose de Sasori s'annula suite au choc contre le mur. Les trois hommes le regardèrent, stupéfaits, puis Oki s'exclama : 

- C'est un gars de l'Akatsuki ! Attrape-le, frérot, il vaut cher ! 

   Shibo tira sur le roux environ cinq fois. 

- Haha ! À nous l'argent ! triompha-t-il. 

- Euh... Frangin... murmura Oki. 

   Sasori s'était relevé. Son cœur n'avait pas été touché et les balles ne lui faisaient rien, son corps étant en bois. 

- De un, dit-il lentement, je ne suis pas une sale peste. De deux, cet argent n'est pas à vous. Et de trois, je crois bien que je vais vous tuer, ici et maintenant. 

   Il fit sortir une lame tranchante de son avant-bras droit. 

- HIIIII !! gémit Oki. 

- Tu crois que tu me fais peur ?! s'énerva Shibo. 

   Il tira à nouveau plusieurs fois sur le marionnettiste. Il réussit à détacher une jambe du corps de Sasori. Il afficha un air de triomphe mais voyant que le sang ne coulait pas, il commença à avoir une expression de doute. 

- Euh... Est-ce que tu es... humain ? bégaya-t-il. 

- Non, justement, dit Sasori. 

- HIIIII !!! fit Oki en sortant du bar à toute vitesse. 

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant