Chapitre 7

143 9 35
                                    


   ~Avec Kisame & Itachi~ 

   Youtori serrait ses sauveurs dans ses bras. Remarquant que les deux souriaient, les yeux fermés pour profiter du moment, la fillette eut une incroyable idée. Elle se retira ni vue ni connue et regarda le duo s'enlacer. Après avoir immortaliser ce moment dans sa tête, elle lâcha : 

- Oh, c'est trop mignon !! 

  Surpris, Kisame et Itachi rouvrirent les yeux, relevèrent la tête et rougirent immédiatement. 

- Vous êtes trop mignons ensemble !! insista l'enfant. 

- Oui, bah, ça va, hein ! rétorqua Kisame, ne sachant pas quoi dire d'autre, alors que l'Uchiha se cachait le visage dans ses mains. 

- Sérieusement, j'ai une question... Vous êtes en couple ? demanda innocemment Youtori, faisant des yeux de petit chat. 

- Quoi ?! Non !! On est juste... Euh... Dis, Itachi, est-ce qu'on est amis ? 

   Le brun releva la tête et sourit : 

- Bien sûr ! 

   Kisame lui sourit en retour et l'enfant se plaignit : 

- Juste amis, sérieusement ?! Vous êtes pas marrants ! 

   Elle se retourna, croisa les bras et bouda. Itachi s'approcha d'elle, attendit un peu puis l'attrapa par les côtes. Youtori poussa un cri de surprise avant de se mettre à rigoler dans les bras d'Itachi. Kisame les observa avec un sourire attendri. 

- C'est sympa, tout ça, mais il faut qu'on continue notre route. Tu es en danger ici. 

- Mais euh... 

- Quoi ? 

- Bah, j'ai faim ! 

- Sérieusement ? dit Kisame. 

- Ben ouais ! Et je veux des dangos ! 

- Tu aimes les dangos ? s'étonna l'Uchiha. 

- Oui, pourquoi ? 

- Dans ce cas, on va bien s'entendre, toi et moi ! On s'arrête au prochain stand de dangos, d'accord ? 

- OUAIIISSS !!! cria la fillette. 

   Itachi eut un peu de mal à calmer Youtori mais au final, elle se tint tranquille tout le long du trajet dans les bras du brun. Puis elle re cria : 

- UN RESTO DE DANGOOOSSS !!! 

   Elle sauta des bras d'Itachi pour aller voir le menu. Kisame interrogea son partenaire du regard et celui-ci haussa les épaules avant de prendre la main de l'homme-requin et de courir à son tour vers le restaurant de dangos. 

   Une fois le trio installé à une belle petite table ronde, un serveur vint leur apporter une vingtaine de dangos. Youtori se jeta dessus et Itachi fit de même, mais en plus distingué. 

"Quel drôle de point commun..." pensa Kisame. 

(Note de l'auteur :  dans cette fanfiction, les pensées seront en italique entre des guillemets.)  

   L'Uchiha le sortit de ses pensées en lui disant : 

- Tiens, Kisame, un dango. 

- Wow, Itachi Uchiha qui m'offre un dango, c'est un honneur, sourit Kisame. 

- Pfff... Je ne vois pas de quoi tu parles, fit le brun en rougissant. 

- D'ordinaire, tu aurais tout gardé pour toi. 

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant