Chapitre 12

129 9 45
                                    


~Avec Pain & Konan~ 

(Note de l'auteur : Je précise que je n'ai jamais vu Scream donc ce ne sera pas cohérent avec la série originale !)

   Pour éviter la triche, le duo s'était installé sur le même lit. 

   Le film avait commencé depuis 10 minutes. Pour l'instant, rien de bien effrayant, mis à part le décor inquiétant. Á la 20ème minute du film, des monstres commencèrent à apparaître, comme des zombies. Á la 25ème minute, Konan commença à trembler. Quand ils assistèrent à la naissance d'un monstre mangeur d'hommes, Pain déglutit. 

   Tout à coup, un grand monstre apparut devant le héros. Konan se retint de crier et alla se réfugier dans les bras de Pain. Tous deux absorbés par le film, ils ne se rendirent compte de rien, mais on aurait pu les prendre pour un couple tellement ils s'accrochaient l'un à l'autre, comme si un monstre allait surgir de l'écran. On aurait même dit que Pain cherchait à protéger Konan. 

  Une dizaine de minutes plus tard, lors de la scène finale, ils lâchèrent en même temps un grand cri de peur. Ils se regardèrent et dirent, encore en même temps : 

- Tu as crié en premier !! 

   Un silence s'installa, devenant gênant, quand ils se rendirent compte qu'ils étaient l'un dans les bras de l'autres. 

   Un personnage du film cria soudainement et le duo hurla, surpris et terrifié. Puis le film se termina. 

- Eh bien, c'était... commença Konan.

- Oui, vraiment pas mal... termina Pain.

- Désolée, au fait, s'excusa la femme aux cheveux mauves en s'éloignant de son partenaire.

- Ce n'est rien, répondit le chef de l'Akatsuki.

   Étrangement, il aurait voulu qu'elle reste blottie dans ses bras. Konan aussi regrettait, mais elle ne pouvait pas enlacer Pain comme ça. Elle ne pouvait pas l'enlacer tout court, c'était son chef après tout, et ils n'étaient même pas amis ! Elle ressentit un pincement au cœur, perdue dans ses pensées.

- Il fait nuit, remarqua Pain. On devrait aller se coucher.

- Oui, tu as raison, fit Konan. Tu veux prendre la salle de bain ?

- Oh, oui, mais si tu la veux, vas-y.

- Non, je vais me changer là.

- Sûre ?

- Sûre.

- Très bien.

   Pain se leva, prit un short et un t-shirt en guise de pyjama et alla se changer. Konan, elle, se mit en sous-vêtements, puis fouilla dans ses affaires, et y passa quelques minutes, ne trouvant pas de pyjama qui la satisfaisait. Elle finit par s'énerver et Pain, entendant du bruit, crut qu'elle avait fini de se changer.

- Konan... dit-il en ouvrant la porte.

- AHHH !! s'écria la seule femme de l'Akatsuki, se couvrant comme elle le pouvait avec ses mains, toute rouge.

- AHHH !! DÉSOLÉ !! rougit Pain.

   Il referma la porte en la claquant et n'osa plus y toucher. Finalement, c'est Konan qui, après s'être changée, alla l'ouvrir.

- J'ai fini, dit-elle.

   Elle remarqua des rougeurs sur les joues de Pain. 

- Ça va ? demanda-t-elle. Non, je suis bête, ça ne va pas... Ce n'est pas grave, tu sais, ça peut arriver à tout le monde... 

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant