~Avec Kakuzu & Hidan~
Le duo était de retour au dolmen où il avait passé la nuit. Kakuzu posa le corps de Yugito à terre et dit à Hidan :
- Vas-y, tu peux faire ton rituel.
- YES! s'écria Hidan en levant les bras en signe de joie.
Il sortit une lame rétractable, positionna le corps de sa victime comme il le fallait, traça au sol le symbole de son dieu, s'allongea, plaçant son cœur au centre du cercle, et le transperça avec sa lame. Il grogna avant de fermer les yeux pour se concentrer sur sa prière.
Kakuzu le regarda faire en se disant qu'il fallait être complètement fou pour s'infliger une douleur pareille. Il se rappela que son partenaire était complètement fou et finit par en conclure que c'était normal.
Hidan resta une demi-heure avec sa lame dans le cœur. Lorsque le temps fut écoulé, il se releva en grognant une fois de plus et retira brusquement l'arme de son corps, le faisant encore grogner.
- Si ça te fait mal, pourquoi tu le fais ? lâcha Kakuzu.
Hidan le regarda avec des grands yeux.
- Tu t'inquiètes pour moi ou je rêve ? dit-il avec un sourire moqueur.
- Tu rêves, marmonna Kakuzu.
En réalité, le plus vieux n'avait pas pu s'empêcher de poser la question. Il se dit qu'il devait avoir l'air complètement ridicule.
- Si tu veux savoir, je le fais pour Jashin. Lui et son culte ont une signification très particulière pour moi. D'une certaine manière, ajouta Hidan après une pause, je le fais pour une personne... qui m'est cher.
- Tu as encore des personnes chères en vie, toi ? s'étonna Kakuzu.
- Ça veut dire quoi, ça ?!
- Rien...
- ...Tu n'en as plus, toi ?...
- Hidan, j'ai 91 ans.
- Et alors ?
- Mes parents sont morts depuis belle lurette, mes grands-parents, je ne t'en parle même pas, je n'ai ni frère, ni sœur, ni cousin, ni cousine, aucune tante, aucun oncle, je n'avais pas d'amis et je n'en ai toujours pas aujourd'hui, bref, je n'ai PERSONNE !
Hidan resta silencieux un instant avant de murmurer :
- Moi non plus...
- Toi non plus ?
- Non... Je suis à peu près dans le même cas que toi...
- Ah... Tu veux bien me dire pour qui tu es Jashiniste ?
- Ma mère... Elle était très croyante...
Les deux restèrent silencieux quelques minutes, repensant sans doute à leur passé, puis Kakuzu remarqua :
- Hidan, je crois que c'est la première fois qu'on a une conversation normale.
- Ah oui... Bah, ça peut pas nous faire de mal.
- Mhhh...
- On remballe ?
- Comment ça ?
- Bah, te connaissant, on devrait déjà être partis.
- Oui, c'est vrai... Mais cette fois, on marche. J'ai envie de prendre mon temps.
- Ben dis donc, tu changes Kakuzu !
VOUS LISEZ
Fanfiction Akatsuki
Hayran KurguUne fanfiction sur l'Akatsuki C'est ma première histoire, je suis débutante et j'écris pour le plaisir Contient : -du yaoi (homme × homme) - peut-être du lemon / du sexe (je dis bien PEUT-ÊTRE parce que je ne suis pas à l'aise pour en écrire)...