~Avec Kakuzu & Hidan~
Yugito Nii était désormais accompagnée d'une brigade de dix ninjas, tandis que Kakuzu et Hidan n'étaient qu'à deux.
Kakuzu n'avait pas hésité à lancer sa main sur le jinchuriki de Nibi, même si l'attaque avait été déviée, alors qu'Hidan était choqué de s'être fait berné aussi facilement.
- Hidan, prépara ta faux, dit le plus vieux en ramenant sa main à lui.
- Deux adversaires qui peuvent lancer des attaques à distance donc ? fit l'un des ninjas venu en renfort.
- Selon le Bingo Book, ils sont fort au combat rapproché également. Quoi qu'il en soit, ne les tuez surtout pas, ordonna Yugito. On les interrogera une fois en prison.
- Ne pas nous tuer ? commença Kakuzu.
- Ça risque pas ! termina Hidan.
Et tous deux attaquèrent en même temps, Hidan visant Yugito, Kakuzu cherchant à éloigner les autres ninjas du réceptacle de Nibi.
- Vous avez déjà un plan, murmura cette dernière en esquivant la faux d'Hidan. Vous me semblez intelligents. Et vous avez attaqué en même temps. Très bon travail d'équipe !
- Forcément, on est les meilleurs ! se vanta ouvertement Hidan, relançant une attaque sur Yugito.
Mais celle-ci s'avança, cherchant le contact.
- Hidan, débrouille-toi pour prendre son sang, dit Kakuzu. Je m'occupe de tuer les autres. Mais surtout, ne te fais pas capturer !
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi ! minauda l'immortel pour se moquer de son partenaire. Mais je peux me démerder tout seul, tu sais. Va donc t'occuper de ces pauvres abrutis, je me charge de sacrifier celle-là à Jashin.
Pendant qu'il parlait, Hidan relâcha sa vigilance et Yugito en profita pour lui planter ses griffes dans le cœur.
- Et voilà ! à force de raconter sa vie ! râla Kakuzu.
- Hey ! protesta le Jashiniste. Tu m'as dit de ne pas me faire capturer, mais jamais de me faire tuer ! Quoique, est-ce qu'on peut dire qu'elle m'a tué si je suis immortel ?
- I-Immortel ? bégaya le réceptacle de Nibi.
- Ils font tous la même tête quand ils l'apprennent ! Faudrait changer un peu, les gars !
- En attendant, tes "renforts", dit Kakuzu en mimant les guillemets avec ses doigts, ne font toujours rien.
- Normal, je te signale que c'est la première fois qu'on voit un immortel, rigola froidement Yugito.
- Un duo d'immortels pour être précis.
Alors que Yugito et son équipe déglutirent, Kakuzu fit sortir deux de ses monstres, se retrouvant à moitié torse nu, et les fit attaquer les renforts, tandis qu'Hidan chargeait Yugito.
Les dix ninjas se divisèrent en deux, se mettant à cinq contre un monstre, et à cinq contre l'autre. Kakuzu se rapprocha d'eux, pour les empêcher d'aller gêner Hidan s'ils battaient ses montres.
L'immortel était aux prises avec la jinchuriki, qui se défendait bien. Il la chargea plusieurs fois et elle le repoussa plusieurs fois d'affilée. Il décida de faire travailler ses neurones et de faire un plan, chose qui, pour être honnête avec vous, lui était complémentent inhabituelle.
Il lança sa faux aux pieds de Yugito, l'obligeant à sauter, puis sortit une des ses lames rétractables et le lui envoya en pleine poitrine.
Le réceptacle de Nibi s'écroula à terre, crachant du sang, et tenta de se relever. Mais...
VOUS LISEZ
Fanfiction Akatsuki
FanficUne fanfiction sur l'Akatsuki C'est ma première histoire, je suis débutante et j'écris pour le plaisir Contient : -du yaoi (homme × homme) - peut-être du lemon / du sexe (je dis bien PEUT-ÊTRE parce que je ne suis pas à l'aise pour en écrire)...