Chapitre 5

153 10 15
                                    


/!\ Attention, le passage concernant Kisame et Itachi contient un enfant blessé et maltraité et peut être choquant pour certaines personnes (on ne voit pas l'action) /!\ 

   ~Avec Kisame & Itachi~ 

   Les deux coéquipiers avaient réussi à s'infiltrer dans Suna sans problème. Ils parcouraient les rues du village du sable sans faire de bruit, cherchant la prison. 

- Là, il y a un plan, dit Itachi, tournant soudainement à droite. 

   Il regarda le plan sur le mur et déclara : 

- On n'est plus très loin... 

   L'homme-requin suivit son partenaire, en se disant qu'il savait très bien lire les plans. Ils arrivèrent à la prison du village. 

- Bon, maintenant, il faut rentrer. Comment on désactive une alarme ? demanda l'Uchiha. 

- Laisse-moi faire, répondit Kisame. Si je lui envoie une certaine dose de chakra, elle va court-circuiter. 

   Il sortit Samehada, la colla contre l'alarme et envoya plusieurs décharges de chakra. Avant même d'avoir pu sonner, l'alarme s'arrêta. 

- Et voilà le travail ! 

- Parfait, sourit Itachi. On peut y aller. 

   Le duo fit le tour de la prison, évitant les gardes et esquivant les systèmes de sécurité indépendants. Itachi s'arrêta soudainement. 

- Bah, qu'est-ce qu'il y a ? s'étonna l'homme-requin. 

- Regarde... murmura l'Uchiha. 

 Il pointait un panneau où il était écrit "Zone des mutations. Attention ! Danger !". 

- Tu crois qu'elle est là-dedans ? 

- Pain a dit qu'elle avait été une expérience d'Orochimaru. Et le connaissant... 

   Itachi ne termina pas sa phrase. Il avait de la pitié pour tous ces mutants depuis qu'il avait rencontré Kisame. Ils échangèrent un regard et entrèrent d'un pas déterminé. 

   Les premières cellules étaient vides, sales et tristes. L'Uchiha se demanda comment des gens pouvaient vivre là-dedans. Il se dit qu'ils devaient devenir fous. Il eut soudainement un sursaut et se colla à Kisame. Un homme avec de grandes canines aboyait contre les barreaux, cherchant à mordre le duo. 

- Ça va ? demanda l'homme-requin, légèrement rouge. 

- Oui, oui... bégaya Itachi. Désolé, jouta-t-il après s'être rendu compte qu'il était dans les bras de Kisame et s'être écarté de son partenaire en rougissant. 

   Ils passèrent devant d'autres personnes, moitié humains, moitiés animaux. L'Uchiha pressa le pas, commençant à se sentir mal. 

   La dernière cellule était plongée dans l'obscurité et si silencieuse que le duo crut qu'il n'y avait personne. Itachi activa ses sharingans pour vérifier et un petit cri aigu se fit entendre. 

- Ne me faites de mal, s'il vous plaît ! J'ai été sage ! 

- Kisame, tu peux ouvrir la porte ? demanda l'Uchiha. Je crois que c'est elle. 

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant