Chapitre 17

92 6 21
                                    


   ~Mercredi matin~

   ~Avec Pain & Konan~

   Le soleil se leva en même temps que Pain. Il s'étira, marcha jusqu'au balcon et observa Konoha.

   À l'extérieur, seuls les ninjas s'activaient déjà. Ils partaient en mission pendant que d'autres en revenaient, ils faisaient des patrouilles dans les rues, ils surveillaient les lieux importants comme l'office du Hokage, ils allaient recevoir leur ordre de mission, etc...

   Certains se rendaient au bureau de Hokage pour faire leur rapport concernant des mission importantes. Ce fut à ce moment-là que Pain le remarqua : à travers la fenêtre, la 5e Hokage n'était pas là. Elle était déjà absente la veille, lorsque Pain et Konan avaient regardé un film d'horreur qui lui donnait encore des frissons.

   Était-elle en déplacement hors de Konoha ? Si oui, lui et Konan pourraient s'infiltrer et voler des renseignements importants sans prendre de risques.

   Pain entendit un bruit derrière lui puis sentit une présence à ses côtés. C'était Konan qui venait de se lever et qui l'avait rejoint sur le balcon.

- Bien dormi ? demanda-t-elle avec un sourire.

- Bien, et toi ? sourit à son tour Pain.

- Moi aussi. Tu pensais à quelque chose ?

- Oui, je me disais qu'on pourrait s'infiltrer dans le bureau du Hokage, vu qu'elle n'est pas là.

   Konan se pencha et constata que Pain disait vrai.

- Si elle n'est pas là, où peut-elle bien être ? demanda-t-elle.

- Je ne sais pas, dit Pain. Sûrement en déplacement professionnel.

- Et nous, on en profiterait pour voler des renseignements ?

- Oui. Je pense qu'après, on pourra rentrer.

- Quand est-ce qu'on passe à l'action ?

- Le plus tôt est le mieux. La défense des ninjas est souvent affaiblie le matin.

- D'accord. Je vais me préparer.

   ~Timeskip~

- Prête ? demanda Pain.

- Prête, affirma Konan.

   Tous deux avaient enfilé leur cape de l'Akatsuki et avaient monté un plan pour s'infiltrer dans le bureau du Hokage.

   Konan se divisa en milliers de petits papiers qu'elle transforma en papillons pour partir en éclaireur.

   Rapidement, elle revint vers Pain.

- Il y a très peu de ninjas à l'entrée, dit-elle.

- Alors on va pouvoir passer sans problèmes.

   Ils s'approchèrent de l'entrée et un ninja les repèra. Mais il n'eut pas le temps de sonner l'alerte.

- Banshô Ten'in ! Attraction céleste !

   Le ninja décolla du sol et se dirigea vers Pain contre son gré.

   Le chef de l'Akatsuki l'attrapa par le cou et l'assomma en lui faisant manger le sol.

   Il fit de même avec les trois autres ninjas postés à l'entrée puis il rentra dans l'office du Hokage, suivi de Konan.

   Il y avait beaucoup de couloirs et de salles mais grâce aux papillons de Konan, le duo trouva assez rapidement le bureau de la 5e Hokage.

   Il y avait un nombre impressionnant de parchemins, contenant des techniques interdites ou des informations précieuses sur Konoha et le pays du Feu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant