Chapitre 2

255 10 145
                                    

   Dimanche, 15h, QG de l'Akatsuki

   Toute l'organisation était dans l'espace commun. Hidan, Kisame, Deidara et Tobi faisaient un jeu de société sous la surveillance de Konan, un café à la main. Pain et Kakuzu discutaient des missions du lendemain. Itachi, Sasori et Zetsu ne faisaient pas grand-chose, l'Uchiha regardait le paysage par la fenêtre et les deux autres étaient silencieux. 

- Haha ! J'ai gagné ! s'exclama Hidan, en se levant d'un coup, faisant sursauter tous ceux autour de lui. 

- Mais tu as triché ! s'écria Deidara, se levant à son tour, pointant un doigt accusateur sur l'immortel. 

- Du calme, Deidara, dit Konan. Tu gagneras la prochaine fois. 

- Mais tu l'as vu, non ?! Tu l'as vu tricher ! Juste pour pouvoir se vanter derrière ! 

- Pas du tout ! répliqua Hidan. Tu es simplement jaloux ! 

- Moi, jaloux de toi ?! C'est la meilleure ! 

- Tu me casses les pieds ! 

- Et toi, tu me casses les c**illes ! 

- Mais tu n'en as même pas ! Tu es une... 

- Ne termine pas cette phrase ou je te fais exploser ! 

- Et alors ? Je suis immortel ! 

- C'est ça ce qui m'énerve chez toi ! Je ne peux pas te tuer ! Je ne pourrais jamais avoir la paix ! 

- C'est ça que j'adore chez toi ! C'est que tu es mortel ! J'ai hâte d'être à ton enterrement ! 

- Vous pouvez cessez de brailler ?! coupa Sasori. 

- Désolé, mais là, j'ai pas le temps ! dit Deidara. 

- Je m'en fiche ! Je veux que tu la fermes une bonne fois pour toutes ! 

- Comment tu peux me dire ça ?! A moi ?! 

- Je t'ai dit de te taire, soupira Sasori. 

- Mais... 

- Si Sasori te dit de te taire, tu ferais mieux de l'écouter, coupa Konan en allant laver sa tasse. 

   Personne ne la contredit et Sasori eut un petit sourire satisfait. Pour une raison qu'il ignorait, Zetsu ne put détourner les yeux de Sasori et de son magnifique petit sourire. 

- Tu ne m'avais jamais dit que tu étais aussi efficace pour calmer des gamins, dit Pain à Sasori. 

   ~Timeskip~

   Dimanche, 20h, QG de l'Akatsuki

   Tous les membres de l'Akatsuki étaient à table. Ils venaient de finir de manger et c'était l'heure d'aller se coucher. On voyait clairement que chacun était gêné à l'idée de dormir dans la même pièce que leur coéquipier. Prenant son courage à deux mains, Konan se leva et dit : 

- Il se fait tard. On devrait tous aller dormir. 

- Tu as raison, approuva Itachi en se levant à son tour. 

- Je vous laisse vous débrouiller mais dans une demie heure, je ne veux plus entendre un bruit, déclara Pain en allant dans sa chambre, suivi de Konan. 

- Bon bah, allons-y, fit Hidan. 

   ~Timeskip~ 

   Dimanche, 20h30, QG de l'Akatsuki 

   Chaque duo était dans sa chambre et on entendait plus personne. 

   ~Avec Pain & Konan~ 

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant