Mais d'un coup je remarque des terminales. Qu'est-ce qu'ils font là ?
~ chérie ! Nous sommes lundi ! Autrement dit, à partir d'aujourd'hui les classes de terminales et de premières sont mélangées !
~ Brigitte ta bouche !- Le professeur : " mademoiselle, allez vous assoir à côté de ... Eh bien non ! Vu que votre camarade est en retard, je vais vous installer de façon définitive ! "
- la classe : "putai* ! "
- le professeur : " blabla blabla blabla ... Ashley tu te mets à côté de ... Bryan"Je me mets à côté de mon voisin, qui me jette un regard noir, allez savoir pourquoi ! ( NDA : lire la note à la fin ! )
*eclipse de la journée
J'ai passé une journée horrible ! Bryan n'arrêtait pas de me rabaisser ! J'ai envie de le tuer mais je me contrôle !
*eclipse de deux semaines
Pendant ces deux semaines, il n'y a pas eut de changement mis à part le fait que ma tante m'apprenait à gérer la magie.
Au lycée, Bryan me rabaisse toujours autant. Je suis maintenant inséparable avec Amy, Lola et Margot et notre groupe s'est rapproché de celui de mon cousin.DRING DRING DRI ....
PAM !Mon réveil vient de gentillement se prendre le mur. Je me lève de mauvaise humeur pour ne pas changer et je vais dans la salle de bain pour me doucher. Une fois fini, je m'habille d'un débardeur avec le drapeau des USA, un short en jean et mes converses blanches. ( média )
J'enfile des bracelets argent avec des boucles d'oreilles assorties. Je me mets un coupe de mascara et de crayon et je suis prête !
Je descend en bas prendre mon petit-déjeuner ( tartines de Nutella 😍 ), attrape mon sac et rentre dans ma voiture ; direction le lycée !En arrivant là-bas, je dis bonjour à toute la bande sauf Bryan. On a à peine le temps de parler que la sonnerie sonne ( nannnnn ! Sérieux ? ) et on rentre en classe pour le cours de SVT.
Je suis en train de fredonner worth it ( fifth harmony) quand mon voisin daigne m'adresser la parole.
- Bryan : " chérie, tu peux la mettre en veilleuse s'te plait ! "
- Moi : "au pire qu'est-ce ça peut te faire ?"
- Bryan : " bah vu qu'on a sport après j'aimerai pas qu'il pleuve tu vois ?"
- Moi : " Au pire tu fermes ta bouche !"
- Bryan : " intelligence : 0, beauté : 0, humour : 0 et la repartie, mieux vaut pas en parler ! Meuf, t'es vraiment pas aider par la nature"PAF !
Une des vitres de la classe vient d'exploser ! Heureusement qu'il n'y a personne à côté parce que sinon je serais encore plus dans la merde que je n'y suis maintenant !Bryan me regarde avec un air victorieux et hautain insupportable !
Tu vas perdre ton sourire très rapidement mon joli !- la prof ( énervée ) : " qui a fait exploser cette foutu fenêtre !?"
- Bryan ( en me désignant ) : " c'est la petite pu*e là-bas madame !"
- moi : " la petite pu*e, comme tu dis, elle t'emmerde conna*d !"
- la prof ( encore plus énervée ) : " mademoiselle James et monsieur Jones ! DEHORS !!!"
- Bryan ( en souriant ) : "avec plaisir madame !"On sort tout les deux et alors qu'il avance, je me concentre et le frappe mentalement dans son "engin". Il s'effondre au sol en poussant un cri.
Je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille
" la vengeance est un plat qui se mange glacé mon cher"Puis je pars dans ma voiture pour attendre le prochain cours.
* éclipse jusqu'au cours de sport
J'attrape mon sac de sport et file dans les vestiaires des filles. Amy y est déjà avec Margot et Lola.
J'enfile ma tenue ( haut chiné noir Nike, short gris et blanc Adidas et basket noir et rose Nike ) et je pars sur le terrain accompagnée de mes trois clochardes préférés.-le prof : "aujourd'hui ça va être un cours un peu spécial car on a décidé de créer une nouvelle option sportive : "cheerleaders" pour encourager les équipes sportives de notre lycée !
( NDA : le "on" c'est parce qu'il y a deux professeurs de sport )
- le deuxième prof : " qui serai intéressé ?"
Une vingtaine de main se lèvent dont nous quatre. Amy a toujours voulu être pom-pom girl alors nous on la suit.
- une élève : " quand est-ce qu'il y aura des entraînements ? "
- le prof : " tout les mercredis après-midi et les samedis matins pendant 3 heures environ mais on compte sur vous pour que chaque jour vous fassiez des échauffements. "
- le deuxième prof : " demain après-midi ( nous sommes mardi ) vous serez testé pour intégrer ou pas l'équipe. Bon ! Maintenant que ce point est terminé, nous reprenons le cours normalement et aujourd'hui c'est course !"Nous commençons par s'échauffer et puis on fait des petites courses. Sans me vanter j'ai toujours été forte en sport du coup c'est un jeu d'enfant pour moi de gagner le courses ! Je finis donc par courir avec les garçons, et bien sûr, avec Bryan sinon ça n'aurait pas été drôle ! #ironique
Alors qu'on commence à courir ...
• VOILÀ LE CHAPITRE !
JE ME RÉ-ESCUSE POUR L'ATTENTE !SINON, POUR LES CLASSES MÉLANGÉES, LA BANDE DES 5 GARS ET DES 4 FILLES SE RETROUVENT DANS LA MÊME CLASSE !
ET UN AUTRE PETIT POINT, LE PERSONNAGE PRINCIPAL ( ASHLEY) N'A AUCUN RAPPORT AVEC MOI.
BREF ! J'ESPÈRE QUE LE CHAPITRE VOUS A PLUT MÊME S'IL N'EST PAS TRÈS LONG ! ET DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE AUSSI !
BISOUS 💕•
VOUS LISEZ
JEUX DANGEREUX ( Terminé )
FantasyMise en garde de l'auteure quelques années après, l'histoire est de qualité très médiocre 😅 -- Elle est la fille du roi de la lune Lui est le fils du roi du soleil Mais lorsque les deux opposés se rencontrent inconsciemment, les étincelles s'accumu...