Chapitre 24 ~ Juste avant la fin~

1.9K 125 11
                                    

J-6

... PDV ASHLEY ...

- Moi : " C'est pour ça que tu fais la gueule ?"
- Bryan : " Alors déjà je t'ai dit que je faisais pas la gueule et puis si EXCEPTIONNELLEMENT je te faisais la tête, quelle est la raison que tu as trouvé ?"
- Moi : " C'est ce que j'ai dit sur le toit c'est ça ?"
- Bryan : " Non"
- Moi : " Arrête de mentir !"
- Bryan : " Je mens pas !"
- Moi : " Eh bah c'est quoi ton problème alors ?"
- Bryan : " Rien !"
- Moi : " Eh bah voilà on a plus rien à se dire alors !"
- Bryan : " Très bien !"

Et je tourne les talons.

••••••••••••••••••

J-5

Il est 4 heures du matin quand je rentre enfin à la villa. Je vais devoir faire le combat.

J-4

.... PDV BRYAN ...

Ça fait déjà deux heures que je suis levé pour essayer de trouver une solution, peut-être que Ashley ne m'aime pas mais de mon côté je suis toujours autant incapable de faire ce combat.
Je ne peux pas le refuser, ça ruinerait l'honneur de ma famille.
Je ne peux pas partir à l'autre bout du monde, tout le monde me rechercherait.
Je ne suis pas suicidaire.
En gros il n'y a pas de solution !

J-3

... PDV AMY ...

Je suis dans la forêt en train d'entraîner Ashley pour son combat mais ça se voit qu'elle le fait à contre-coeur.

- Ashley : " Amy ?"
- moi en relevant la tête vers elle : " Oui ?"
- Ashley : " Je crois que je l'aime."
- Moi : " Tu crois ou tu en es sûre ?"
- Ashley : " J'en suis sûre"

J-2

... PDV BRYAN ...

Ça y est j'ai trouvé la solution ! Il ne me reste plus qu'à tout organiser, prévenir Ashley en espérant qu'elle me suive et tout sera OK pour la solution du nom de FS=L

J-1

... PDV ASHLEY ...

Demain il y a le combat, c'est le jour de la dernière chance. Je cours vers la chambre de Bryan. Il faut que je rattrape ma connerie !

- Moi en arrivant dans sa chambre : " Bryan je t'aime !"
- Bryan : " Et moi j'ai trouvé la solution !"

J-j

Les affaires ? OK
La voiture ? OK
Les réservations ? OK

Hey !
Je suis sûre que je vous déçois pour ce chapitre là mais je n'avais plus d'inspiration pour les derniers jours et je trouve que je commençais à radoter.
Juste une question, que signifie FS=L d'après vous ?

Encore désolée !

Il reste un chapitre qui sera publié demain et un épilogue qui sera publié après-demain

Bisous 💕

JEUX DANGEREUX ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant