J-7
- Amy : " Tu l'aimes ?"
Je me retourne vers elle prise de court.
Est-ce que je l'aime ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question en fait. Peut-être que oui, même sûrement oui. De toute façon si j'ai bien voulu sortir avec lui, c'est qu'il y avait un minimum de sentiment, non ? Mais si je me rend compte que je ne l'aime pas, le combat est possible de mon côté. Non ! Je suis clairement incapable de faire ce combat, enfin je crois... Oh et puis elle m'énerve avec ses questions de merde elle aussi ! Je suis en train de tout remettre en question pour une ... question de merde !••••••••••••••
J-6... PDV BRYAN ...
J'ai attendu, attendu et attendu sa réponse à cette fameuse question. Oui j'étais sur le toit hier. Mais la réponse n'est jamais venue et je suis plus triste qu'énervé.
Je me lève et part dans la salle de bain pour me préparer. Je m'habille ensuite d'un débardeur et d'un slim noir ainsi que des AF1 noirs hautes. Je descend et vais dans la salle à manger, tout le monde est déjà levé.
- Ashley : " Salut Bryan "
- Moi : " Au revoir Ashley !"Et je part dans la cuisine prendre un café et malheureusement il n'y en a plus. Fais chier ! Comme si je n'étais pas déjà assez de mauvaise humeur, je vais devoir aller faire des courses. Je sors de la pièce, attrape ma veste en cuir noire.
- Moi au groupe : " Je vais faire des courses, à plus tard !"
- Ashley : " Attend je viens avec toi !"Ah ça n'y compte même pas ! Je me dépêche de sortir de la maison en prenant soin de fermer la porte d'entrée à clé, le temps qu'elle ouvre je serais déjà parti. Je me dirige vers ma voiture, ouvre la portière et .... WTF ?!
- Ashley : " T'as vraiment cru que tu allais te débarrasser de moi comme ça ? C'est mal me connaître Bryan !"
- Moi : " Comment t'as fait ça ?
- Ashley : " La téléportation chéri ! "Je souffle en levant les yeux au ciel amis be réplique rien. De toute façon elle aura toujours réponse à tout ! Un blanc pesant s'installe dans la voiture mais évidemment il ne dure pas longtemps.
- Ashley : " Pourquoi tu fais la gueule au fait ?"
- Moi : " Je fais pas la gueule ..."
- Ashley : " Moi je dis que si !"
- Moi : " Ashley je te jure ferme la ..."
- Ashley : " Tu vois tu fais la gueule ! Et puis en plus c'est mal de jurer. Pourquoi tu fais la t..."
- Moi en hurlant : " Ta gueule putain !"BAM !
Eh merde ... Le moteur vient de partir en fumée ! La voiture se bloque en plein milieu de la route. Je sors de la voiture et me concentre pour la soulever jusqu'au bas côté. C'est définitivement une journée merdique !
•••••••••••••••••••••••••••••
.... PDV ASHLEY ...
Ça doit faire deux heures qu'on est en panne en train d'attendre désespérément qu'une voiture passe par là. Oui car comme si la situation actuelle ne suffisait pas, j'ai oublié mon portable dans la cuisine en me précipitant après Grayson et le cellulaire de ce dernier n'a plus de batterie.
Je n'ai pas réessayé de lui parler depuis tout à l'heure vu le résultat mais là, l'ambiance commence à devenir lourde et en plus, je ne sais même pas pourquoi il est énervé après moi.
Bon ... Courage ! Au pire il ne va pas me tuer ! Quoi qu'on sait jamais...- Moi : " Bryan ?"
Je l'entends soupirer et je devine qu'il roule des yeux en ce moment même.
- Moi : " Bryan s'il te plaît ..."
Toujours rien ? Bon vu que monsieur ne veut pas coopérer on va forcer les choses !
Je me concentre et essaye de lire dans ses pensées.Salope... Elle assu- .... même pas ... Elle ... m'aime pas ... Si- ..... Pas dit sur ... Toit ... Hier
Génial ! Après l'américain chieur de première, voici le casse-tête Chinois incompréhensible ! On est pas sorti de l'auberge !
Et puis pourquoi le toit hier ? C'est moi qui y était avec Amy et sa foutue question de merde pour savoir si j'aima... Oh merde !
Hey tout le monde !
Je vous laisse que cette fin un tout petit peu méchante je l'avoue.
On s'approche de plus en plus de la fin d'ailleurs !
J'espère que cette partie vous plaît quand même et je suis désolée pour les fautes.
Je vous aimes
Bisous 💕PS : Suite au peu de commentaires reçu il n'y aura ni FAQ, ni rantbook pour l'instant. Peut-être quand le livre sera fini.
PS 2 : par rapport au média, je vous jure que y'a des gens ils sont pas tout seul dans leur tête ! 😂
VOUS LISEZ
JEUX DANGEREUX ( Terminé )
FantasiMise en garde de l'auteure quelques années après, l'histoire est de qualité très médiocre 😅 -- Elle est la fille du roi de la lune Lui est le fils du roi du soleil Mais lorsque les deux opposés se rencontrent inconsciemment, les étincelles s'accumu...