On arrive à la fête et on rentre dans la villa. On cherche notre bande pour finalement la trouver avec une bouteille de bière dans la main de chacun des garçons.
Lola et Margot arrivent quelques minutes après et on va, toutes les quatre sur la piste de danse laissant les garçons avec leur boisson. Ils furent vite rejoint par des chiennes en manque...Cela fait environ deux heures que je danse sur la piste et je commence à avoir soif, je me dirige vers la cuisine, où se trouve les boissons. Et devinais qui j'y trouve ! Bryan en très bonne compagnie d'une "chose" au faux cheveux blond, "habillée" d'une mini-jupe, d'un soutien-gorge et de talon plus grand que la Tour Eiffel.
Je les ignore mais Bryan me voit, pousse la "chose" et m'attrape le bras.
Je me tourne vers lui, le visage impassible..... PDV BRYAN....
Elle se tourne vers moi, le visage impassible. Elle m'énerve quand elle fait ça, je sais jamais à quoi elle pense !
Bon ! Faut pas que je lui sorte les trucs habituels sinon ça va pas marchais...
- Ashley : " je t'entend hein !"
- moi : " de quoi ?"
- Ashley : " j'entends tes pensées"Eh merde ! Il manquait plus que ça !
- Ashley : " j'ai encore entendu !"
- moi avec un sourire timide : " tu m'en veux ?"
- Ashley : "pourquoi je t'en voudrais ? On est pas en couple de toute façon !"Ouch ! Ça fait mal !
~ en même temps c'est bien fait pour ta gueule !
~ oh pire ta gueule Henri !Et Ashley se retourna et partit. Eh merde !
Éclipse de la soirée et de la nuit
... PDV ASHLEY...
Le lendemain je me réveille tranquillement et traine quelques minutes sur mon téléphone. J'ai trois nouveaux messages
De numéro inconnu à moi : bonjour, je suis navré de vous annoncez que vous n'avez pas été retenu dans l'équipe de cheerleader
Génial ! Merci Bryan pour l'entorse !
De Lola à moi : Hey ! Avec les filles on a été reçu dans l'équipe de cheerleader, c'est la même pour toi ?
De moi à Lola : Non je ne suis pas priseDe numéro inconnu à moi : salut
De moi à numéro inconnu : c'est qui ?De Lola à moi : merde ! Je suis désolée pour toi
Je décide de me lever et me rend compte qu'il est déjà 14 heure et que demain j'entame ma dernière semaine de cours... Waouh ! Ça passe vite !
Je file prendre une douche et m'habille d'un jogging noir, d'un débardeur blanc et d'un sweat à capuche rose. Je ne me maquille pas et me fait un chignon à la va-vite. Entre-temps, le numéro inconnu m'avait répondu.De numéro inconnu à moi : quelqu'un
De moi à numéro inconnu : nan mais sérieux dit qui tu es !
De N.I à moi : huuuum ... Nan !
De moi à N.I : je te connais au moins ?
De N.I à moi : plutôt bien ouiNe sachant pas quoi répondre, je décide de descendre en bas pour manger des céréales.
Quelques minutes plus tard, on toque à la porte. Je vais ouvrir et découvre derrière Bryan, accompagné de Sara, sa petite sœur.- moi : " qu'est-ce que tu fais là ?"
- Bryan : " désolé de te déranger mais j'ai un rendez-vous et je peux pas laisser Sara toute seule alors ..."
- moi en le coupant : " tu veux que je la garde c'est ça ?"
- Bryan : " euh ouais c'est ça... Ça te dérangerai ?"
- moi : " nan c'est bon, va à ton rendez-vous, je la garde."
- Bryan : "merci ! En se mettant à genou, à côté de sa sœur : " Sara, je te laisse avec Ashley pour quelques heures, tu me promets d'être sage ?"
- Sara : " oui ! Mais tu reviens hein ! "
- Bryan : " oui t'inquiète pas "
- Sara en lui faisant un câlin : " je t'aime grand frère !"
- Bryan : " moi aussi je t'aime p'tit cœur"Et il partit. Cette scène m'a limite émue, ils sont adorables tout les deux...
Je pris la main de Sara pour la faire entrer dans la maison. Elle enlève ses chaussures et va s'assoir dans le canapé. Je la rejoins.
- moi : " Alors, qu'est-ce que tu veux faire ?"
- Sara : " tu peux m'habiller comme toi ?"
- moi en rigolant : " si tu veux"Je l'emmène dans mon dressing, et lui prends un sweat rose bonbon trop petit pour moi qui lui faisait une robe. Vu qu'elle était habillé d'un leggings et d'un tee-shirt, j'ai pas eu besoin de rajouter grand chose. Je lui fait un chignon à la va-vite. Et hop ! Presque identique. Sara semble heureuse et c'est tout ce qui compte.
• VOILÀ UN CHAPITRE ASSEZ COURT AUSSI QUI A ENTIÈREMENT ÉTÉ ÉCRIT SUR LA PLAGE, AU SOLEIL !
J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIT.
JE LE SUIS RENDIS COMPTE QUE J'AVAIS OUBLIÉ LES CHEERLEADERS ALORS JE ME SUIS À PEU PRÈS RATTRAPER DANS CE CHAPITRE !
J'AI AUSSI TROUVER UNE FIN DU COUP JE SUIS ASSEZ MOTIVÉ POUR ESSAYER DE FINIR D'ÉCRIRE L'HISTOIRE EN ENTIER PENDANT LES VACANCES VU QUE JE SAIS MAINTENANT COMMENT L'HISTOIRE VA FINIR. MAIS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! C'EST PAS TOUT DE SUITE
BREF ! JE SUIS DÉSOLÉE POUR LES FAUTES !BISOUS 💕•
PS : le média n'a aucun rapport avec l'histoire mdr ! C'était juste pour mettre quelque chose 😉
VOUS LISEZ
JEUX DANGEREUX ( Terminé )
FantasiaMise en garde de l'auteure quelques années après, l'histoire est de qualité très médiocre 😅 -- Elle est la fille du roi de la lune Lui est le fils du roi du soleil Mais lorsque les deux opposés se rencontrent inconsciemment, les étincelles s'accumu...