*les filles en média*
... PDV TAYLOR....
-directeur :" j'ai une annonce à vous faire ! À partir de la semaine prochaine, les premières et les terminales seront mélangés pour faire un test voir si vous travaillez mieux ! Ce sera tout. En revoir madame"
- la prof : "en revoir"Bryan, qui est à côté de moi, souffle un coup pendant que moi je souris comme un débile !
J'espère qu'elle sera dans ma classe !... PDV ASHLEY...
Le directeur venait de partir de notre classe après nous avoir annoncer que les classes de premières et de terminales serait mélangés à partir de la semaine prochaine.
Moi cela ne me fait ni chaud ni froid par contre Amy est sur-excitée ! D'après ce qu'elle m'a dit, Matthew lui plait beaucoup et elle espère se rapprocher de lui.La fin des cours arrive enfin et lorsque je rentre chez ma cousine avec elle, un adorable fillette de 4 ans saute dans les bras de Amy. Deux filles arrivent derrière elle et hurlent en voyant Amy.
- Amy : "Ash' je te présente Sara, la petite sœur de Bryan et Lola et Margot mes meilleures amies depuis les couches culottes !"
- moi ( en leur souriant ) :"salut ! Moi c'est Ashley la cousine de Amy !"Elles me sourissent en retour ...
- Sara : " t'es l'amoureuse de Bryan ou pas ?"
- moi ( en rigolant ) :" non pourquoi ?"
- Sara : "parce qu'il fait que de te regarder !"Je me retourne brusquement et lui lance un regard noir puis me remet face aux filles.
- Amy : "Ashley !"
- moi :" Quoi ?"
- Amy : "tes yeux sont violets ! "
- moi : "merde !"Je ferme les yeux et les rouvre. Amy me fait signe qu'ils sont redevenus normaux.
*Éclipse de la soirée et de la nuit
Le lendemain, je m'habille d'un jean skinny, un croc-top large blanc et des Air Force 1 blanches. J'y ajoute des bijoux en argent, du mascara et du gloss rose.
Je suis prête !Je descend, prend mon petit déjeuner et rejoins Amy, et Tay' dans la voiture.
• JE N'AIME PAS CE CHAPITRE ET IL EST MINUSCULE MAIS JE PARS EN ITALIE DANS UNE HEURE DONC JE VOULAIS QUAND MÊME POSTÉ UN CHAPITRE AVANT DE PARTIR !
SORRY😔
BISOUS 💕•
VOUS LISEZ
JEUX DANGEREUX ( Terminé )
FantasyMise en garde de l'auteure quelques années après, l'histoire est de qualité très médiocre 😅 -- Elle est la fille du roi de la lune Lui est le fils du roi du soleil Mais lorsque les deux opposés se rencontrent inconsciemment, les étincelles s'accumu...