Chapitre 11 ~ soirée parfaite ou presque ~

2.7K 145 6
                                    

- Bryan en souriant : " on se regarde un film ?"
- moi en souriant à mon tour : " avec plaisir "

On se mets sous le pled et je bois mon chocolat chaud tandis que lui mange ses pop-corn. Pour le faire chier, je lui prends des pop-corn et lui jette dans la figure.
Sans que je m'y attende, il pose le bol sur la table et me saute dessus.
Bizarrement, l'ambiance se réchauffe de quelques degrés et il me regarde intensément et m'embrasse tendrement.
Mais je le repousse ... Il me regarde perplexe.

- moi : " pourquoi tu m'embrasses ?"
- Bryan : " parce que j'en ai envie"
- moi : " je suis quoi pour toi ?"
- Bryan : " mon coup de foudre"
- moi : " alors ce que tu m'as dit sur la plage, tu le pensais vraiment ?"
- Bryan : " évidemment !"

Il recommence à m'embrasser et passe ses mains sous mon tee-shirt.

- moi : " Arrête Bryan ..."
- Bryan en soufflant : " qu'est-ce qu'il y a ?"
- moi : " juste arrête"
- Bryan : " dis-moi ce qu'il y a ?"
- moi : " rien"

Il se remet droit et on continue de regarder le film mais je sentais ses coups d'œil en coin sur moi...
Je vais finir par me laisser tenter s'il y est aussi insistant...

~ t'as pas intérêt !
~ oh pire ferme la Brigitte
~ je suis ta conscience jeune fille ! Un peu de respect s'il te plaît

Ma conscience est une emmerdeuse ( ~ je t'entends salo*e ! )
Bref ! Je me calme et me concentre entièrement sur le film.

Quand il a fallut allait nous coucher, j'ai dormi dans la chambre d'ami non sans avoir fermer le porte et la fenêtre à clé; on ne sait jamais ...

... PDV TAYLOR ...

Le salop qui me sert de meilleur ami est actuellement avec ma cousine alors que je lui ai dit y'a deux semaines d'arrêter d'être proche de lui. Quand il revient, il va se prendre un savon !"

*eclipse de la nuit

La matin, je me réveille dans le lit de la chambre d'ami

~ naaaaaan ? Sans blague !?
~ au pire ta gue*le
~ pffff

Bref ! Je me lève et mets mes vêtements d'hier vu que je n'ai que ça.
Après mettre fait des cheveux potables avec le petit peigne que j'avais dans ma veste, je descend en bas.
Bryan n'est pas là mais un petit déjeuner se trouve sur la table accompagné d'un mot...

" hey princesse ! Je sais que tu vas m'en vouloir mais j'ai du partir...
J'ai appelé Amy et elle vient te chercher à 10 heures ; en plus ça va vous permettre de vous expliquez !
Bisous ma belle !"

Et il est 9h55, ça va j'ai encore le te... QUOI ?? 9h55 ! Oh mais c'est pas vrai, je vais pas avoir le temps de manger mes pancakes !

DING DONG

Et elle est en avance évidemment ...
Je vais jusqu'à la porte, et découvre derrière une Amy apparemment très heureuse de me retrouver. Incapable de lui en vouloir plus longtemps, je la serre dans mes bras et on repart dans sa voiture.

- Amy : " tu n'as pas quelque chose à me dire ?"
- moi : " je sais pas... Donne moi un indice"
- Amy : " un espèce de bad boy, qui est pote avec mon frère et dont le prénom commence par Bry et fini par An... Tu vois toujours pas ?"
- moi : " il m'a juste embrassé ... Y'a pas de quoi en faire tout un plat !"
- Amy en freinant d'un coup et en se tournant vers moi : " pardon ?"
- moi : " t'as très bien entendu !"
- Amy : " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais c'est trop bien !"
- moi : " Amy ?"
- Amy : " oui ?"
- moi : " ta gueule !"

Clair, net, précis ...
~ c'est clair !
~ Brigitte, ferme la aussi sérieux !
On continue notre route et on arrive rapidement à la villa.
On rentre dans la maison et on décide de ne pas faire grand chose en attendant la fête de ce soir.

Éclipse de la journée

Il est 18h30 lorsque je commence à me préparer avec Amy. Je mets la tenue que j'avais acheté quelques jours plus tôt ( média ) avec des escarpins noir et or. Je me maquille avec du mascara, de l'eye-liner et un rouge à lèvre framboise et ondule légèrement mes cheveux. Une fois prête, je descend en bas et rejoins Amy qui est déjà dans la voiture. Elle m'informe que Taylor est passé pendant que je me préparait et qu'il était déjà à la fête. On démarra la voiture... Let's go to the party !

• HEY ! VOILÀ UN CHAPITRE UN PEU PLUS COURT QUE LES AUTRES MAIS QUI, J'ESPÈRE, VOUS PLAIT QUAND MÊME !
BONNE LECTURE ET DÉSOLÉE POUR LES FAUTES ET LE RETARD MAIS J'AI EU UN PROBLÈME DE WIFI 😁
BISOUS 💕•

JEUX DANGEREUX ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant