Chapitre 8 ~ coups bas ~

3K 161 21
                                    

Alors qu'on commence à courir, je sens que ma cheville lâche et je m'effondre violemment au sol.

~ bien fait pour ta pomme ! Si tu n'avais pas fait chié Bryan on n'en serait pas là !
~ Brigitte ?
~ quoi encore ?
~ juste, ta gueule !

Le professeur s'approche de moi et examine ma cheville.

- le prof : " elle est gonflé ... Taylor !
- Taylor : " oui monsieur ?"
- le prof : " portez Ashley jusqu'à l'infirmerie"
- Taylor : " d'accord "

1 heure plus tard ...

Je viens de sortir de l'infirmerie accompagnée de mon cousin qui m'aide à marcher.

Résultat : légère entorse

Bon, avec un peu de magie, je vais peut-être pouvoir l'avoir juste une semaine au lieu de deux ou trois mais c'est chiant quand même !
Je me jure à moi même de tuer Bryan ! Car je suis sûre que c'est lui qui m'a fait ça.

Heureusement que l'infirmière me permet de rentrer chez moi. Taylor va m'y emmener en voiture.

Éclipse de la fin de journée...

Je suis dans mon lit quand j'entends les garçons qui rentrent accompagné de ma cousine.
Je sors de ma chambre et descend en bas en boitant.
Bryan me regarde avec un air supérieur qui me met hors de moi.
Je me concentre et contrôle un verre d'eau sans qu'il voit. L'eau qui se trouvait dedans se déverse au-dessus de lui et il se retrouve trempé.

- Bryan : "espèce de sal*pe !"
- moi : "un problème le puceau ?"
- Bryan : " Taylor dis à ta cousine de la fermer parce que sinon ça va pas le faire !"
- moi : "eh mais c'est toi qui cherche la merde je te signale !"
- Taylor : "au pire vous vous la bouclez tout les deux !"

Je souffle un coup et remonte dans ma chambre accompagnée de ma cousine.

- Amy : "je suppose que c'est lui qui t'as fait tombée pendant le sport ?"
- moi : " oui "
- Amy : "tu lui as fait quoi pour qu'il se venge ?"
- moi : "qui te dis que j'ai fait quelque chose ?"
- Amy ( en me regardant vixement ) : " Ashleyyyy !"
- moi : "mais quoiiii ?"
- Amy : "Qu'est.ce.que.tu.lui.a.fait ?"
- moi ( très vite ): "jeluiaibrisélescastagnettes ..."
- Amy : " De quoi ?"
- moi : "je lui ai brisé les castagnettes ! t'es contente, t'as eu ta réponse ?!"
- Amy ( en souriant ) : "très !"
| n'empêche t'as bien fait |

( nda : quand une phrase est entourée de ça "|", c'est la pensée de quelqu'un )

- Moi ( en rigolant ) : "je te rappelle que j'entends ce que tu penses"
- Amy :"oui bon rooooh ! Tu m'énerves là !"
- moi ( en souriant ) : "c'est pas de ma faute si je suis superpuissante !"
- Amy ( en rigolant ) : "superpuissante de mon c*l oui !"

On continue de parler et on fait nos exos pour demain pendant un petit bout de temps puis on décide de descendre pour manger.
Les garçons sont déjà installés devant la télé avec des pizzas. On s'installe tranquillement avec eux.

Je parlais avec Dylan lorsque je me reçois une part de pizza en plein dans la tête.
Je garde mon calme même si j'ai juste envie de frapper Bryan et Dylan, qui rigole comme un porc.
Je pars dans la cuisine pour m'enlever la sauce tomate de mon visage quand je sens des mains me prendre par la taille et me tourner.
Je me retrouve alors nez à nez avec Bryan.

- moi : "qu'est-ce que tu veux ?!"
- Bryan : "t'es belle tu sais !"

Puis il me lâche et part de la cuisine en me faisant un clin d'œil.
Wow ! Y'a des gens il faut les faire interner !

... PDV BRYAN ...

Pourquoi je lui ai dis ça ! Elle dois me prendre pour un taré maintenant !

~ c'est clair mec !
~ Georges ?
~ quoi ?
~ si tu pouvais te la boucler de temps en temps, ce serait cool !
~ je t'explique ! Je suis ta conscience, autrement dit, c'est dans ta tête que toute notre conversation est inventée, alors si tu veux que je me la boucle et bien c'est toi qui doit me faire taire, espèce de crétin fini !

Bon je vais évité de commenter, parce que sinon on va me prendre encore plus pour un fou !

Tout à l'heure Ashley, je voulais l'embrasser mais bon, c'est impossible ...

... PDV ASHLEY...

Je reviens dans le salon encore perturbée. D'ailleurs je ne suis pas la seule car Bryan est complètement dans la lune, d'ailleurs mon cousin le remarque très vite...

- Taylor : " eh mec ! Qu'est-ce que t'as ?"
- Bryan : " rien tqt !"
- Taylor : " y'a un fête dans une villa pas loin ce week-end ! On y va ?"
- Bryan : " ça marche !"
- Amy ( avec les yeux du chat potté ) : "on peut venir ??"
- Taylor : "..."

• JE SAIS QUE LE CHAPITRE EST UN PEU COURT ET J'EN SUIS DÉSOLÉE ..

JE VOULAIS ABSOLUMENT PUBLIER UNE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ALORS VOILÀ ! ELLE EST LÀ 👌🏼

DÉSOLÉE POUR LES FAUTES.

BISOUS 💕 •

JEUX DANGEREUX ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant