J-9
- Bryan : " Ashley James veux-tu être ma petite amie ?"
Je me contente de sourire et de hocher la tête. Il me lance un sourire colgate et m'embrasse. Ce n'est pas la première fois mais c'est magique quand même.
- Moi : " Et maintenant, qu'est-ce que l'on fait ?"
- Bryan : " On cherche une solution."
- Moi : " Et si on n'en trouve pas une à temps ?"
- Bryan : " Tu me fais confiance ?"J'hoche la tête en signe d'affirmation.
- Bryan : " Alors on en trouvera une"
J-8
Je me réveille tranquillement dans les bras de Bryan. Oui bon, j'arrivais pas à dormir hier alors je suis venue dans son lit. No comment.
Je sors de la chambre de Bryan et file dans la mienne pour me préparer. Aujourd'hui, on a décidé de tous sortir dans un parc aquatique. Je m'habille donc d'un maillot de bain deux pièces bleu marine et argent puis enfile un short en jean et un croc top blanc par dessus. Je mets des tongs, une serviette, de la crème solaire et tout le nécessaire dans un grand sac noir puis descend en bas. Tout le monde est déjà réveillé sauf Bryan. On mange tout en discutant puis je remonte là-haut finir de me préparer. Je me fais une queue de cheval, un léger coup de mascara waterproof puis je suis prête ! Je descend en bas, enfile des AF1 basses blanches puis sort de la maison pour rejoindre les autres qui m'attendent dans la voiture. J'aime me faire désirer ha ha !•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
- Moi : " On arrive quand ?"
- Taylor en soupirant : " C'est la dixième fois que tu poses la question !"
- Moi : " Oui mais j'en ai maaaaaaaarre !"
- Taylor : " On arrive dans dix minutes !"
- Moi : " Ça fait une heure que tu me dis ça !"
- Lola : " On est parti il y a seulement une demi-heure"
- Moi : " J'en ai maaaaaarre !"
- Taylor en levant les yeux aux ciels : " Ça on l'aura compris !"D'ailleurs en parlant de Lola ! Eh bien elle est toujours enceinte et tout se passe bien dans le meilleur des mondes si on oublie le fait que Dylan ne sait toujours rien.
- Amy : " C'est là !"
Je lève la tête vers la vitre et vois que, effectivement, on est ENFIN arrivé.
Avec les filles, on sort de la voiture et on court, tel des folles sorties tout droit d'un hôpital psychiatrique vers l'entrée du parc.
Quand les garçons nous rejoigne enfin, on paye nos entrées et on rentre dans le parc. Il y a des grands toboggans partout !NDA : n'étant jamais allée dans un parc aquatique ( oui je sais, honte à moi ) je peux pas vraiment décrire ce qu'il y a comme toboggan. Donc si c'est nul et/ou pas du tout réaliste, je m'en excuse. J'ai finiiiiii !
J'enlève mon short, les chaussures et mon top, range mes affaires dans mon sac que je mets dans un casier puis rentre dans l'enceinte avec tout les toboggans.
- ... : " Viens on va faire celui là !"
Je me retourne vers la voix et vois Bryan.
- Moi : " T'as pas peur de te faire engueuler par Taylor ?"
- Bryan : " Il nous regarde pas ! Allez viens !"Je me décide à le suivre et me laisse entraîner. On arrive devant un escalier qu'on s'empresse de monter. C'est un toboggan géant à faire pas bouée de deux.
Je monte dans la bouée suivit de Bryan qui se met derrière moi en me serrant dans ses bras.Bonjour !
J'arrête ce chapitre là car je voulais absolument publié et que je n'avais pas le temps de le finir ! Bref ! Je vous remercie encore pour les 4K et allez voir le chapitre "4K ! ❤️" car je vous pose des questions !
Je vous aime et désolée pour les fautes !
Bisous bisous 💕💕💕
VOUS LISEZ
JEUX DANGEREUX ( Terminé )
FantasiMise en garde de l'auteure quelques années après, l'histoire est de qualité très médiocre 😅 -- Elle est la fille du roi de la lune Lui est le fils du roi du soleil Mais lorsque les deux opposés se rencontrent inconsciemment, les étincelles s'accumu...