J'ai passé ma fin de journée à chercher une solution au problème mais rien. Je me suis endormie sans manger et encore habillée. Ce problème me tourmente trop.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J-9
Cela va faire une heure que je suis levée et que je m'active. Je recherche des solutions encore et encore mais vraiment rien. Mon cerveau est à court d'idée.
Je suis en ce moment même en tenue de sport pour partir faire un footing jusqu'à la forêt d'hier. J'en profiterais pour m'entraîner avec mes pouvoirs. J'écris sur un post-it que je suis partie pour que je les autres ne s'inquiète pas et pars en trottinant..... PDV BRYAN ...
La porte d'entrée vient de claquer. Je me lève pour voir qui vient de partir. Je regarde par la fenêtre et voit Ashley trottiner dans la rue, s'en allant je ne sais où. Je descend en courant l'escalier et vois un post-it accroché sur la porte d'entrée.
Je suis partie prendre l'air !
Ne vous inquiétez pas
Bisous, AshleyJe la suis ou pas ? Bon allez on y va, j'ai rien à faire. Je me concentre et arrive à la géolocaliser. Je me concentre et me téléporte jusqu'à elle. Lorsque j'ouvre les yeux je suis derrière un arbre. Je tourne sur moi même et aperçois un éclair au loin. Je m'approche doucement et vous Ashley en train de s'entraîner. Apparement elle veut faire le combat. CRAC ! Eh merde !
... PDV ASHLEY...
CRAC !
Je me retourne vivement à l'entente du bruit. Bryan est derrière moi.
- Bryan : " Tu v.."
- Moi en le coupant : " Ta gueule !"
- Bryan en soupirant : " Écoute je sais que ..."
- Moi en le coupant une nouvelle fois : " Qu'est-ce que tu comprends pas dans ta gueule ?"
- Bryan : " Bon tu me laisses parler merde !"Je souffle mais ne riposte pas.
- Bryan : " Écoute, je sais que t'es en colère contre moi que t'as juste envie de me démonter mais ça sert à rien de t'entrainer comme une acharnée car moi je te préviens je ne le ferai pas ce combat ! Même contre tout l'or du monde..."
- Moi : " Tu viens faire le gentil mais t'aurais été intelligent, tu m'aurais dit qu'on était ennemi et on n'en serait pas là aujourd'hui !"
- Bryan : " Bon ok je suis con ! Ça te va comme ça ?"
- Moi : " Pourquoi ?"
- Bryan : " Pourquoi quoi ?"
- Moi : " Pourquoi tu ne m'as rien dit ?"
- Bryan en soupirant : " Je sais pas ... Au début pour peut-être te blesser voir te tuer mais le truc c'est que ça c'est retourné contre moi et que ..."
- Moi en voyant qu'il ne finissait pas sa phrase : " Et que ?"
- Bryan : " Bon je vais être direct ! T'es peut-être pas la plus belle fille au monde, la plus mince, la plus intelligente ou la plus drôle. T'es lunatique, t'as un humour de merde, t'es impatiente et t'es même violente sur les bords, je vais arrêté avec les imperfections parce que sinon on en a pour des heures sans vouloir te vexer. En gros t'es pas la plus parfaite mais tout les petits défauts qui font que tu es toi te rendent unique. Et c'est de toi et ta personnalité de merde dont je suis tombé amoureux. Ashley James, veux-tu être ma petite amie ?"Salut mes lecteurs !
Je pense que certaines me détestent pour avoir coupé là mais faut vien un peu de suspens sinon c'est mon accrochant 😉😏
Bref ! Tout ça pour dire qu'on approche de la fin et que normalement il y aura sur cette histoire, 30 chapitres et un épilogue. Je pose une question en espérant ne pas me prendre un vent, qui veux une tome 2 ?
Sur ce, bisous, j'vous aime 💕
VOUS LISEZ
JEUX DANGEREUX ( Terminé )
FantasiaMise en garde de l'auteure quelques années après, l'histoire est de qualité très médiocre 😅 -- Elle est la fille du roi de la lune Lui est le fils du roi du soleil Mais lorsque les deux opposés se rencontrent inconsciemment, les étincelles s'accumu...