J-10
Je viens de me réveiller après une sieste. Je me suis shooté aux somnifères pour pouvoir dormir.
Mon esprit est tourmenté... Je ne sais pas quoi faire et suis complètement perdue.
Ma seule envie est de mettre ma main dans la figure de tout les gens que je vais croiser.
Je jette un coup d'œil à mon téléphone et remarque qu'il n'est que 5h00 du matin. Je ne suis peut-être pas très logique mais je vais commencer par programmer mon plan de dernier recours au cas où je devrais faire le combat; il faut que je m'entraîne sinon il est certain que je vais laisser ma peau dans ce combat.
Je me lève donc de mon lit, attrape un legging noir, un croc top noir, une veste de sport noir et des baskets noirs puis vais me préparer dans la salle de bain. Je me fais une queue de cheval et prends un sac à dos ou j'y glisse mon portable, la trousse de secours et un manuscrit où se trouve les informations nécessaires sur la magie, les différents pouvoirs et ce fameux combat.
Je descends en bas, sors dehors et monte dans la voiture à la recherche d'un endroit pour m'entraîner.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Après une heure de recherche dans la forêt, je trouve enfin une clairière assez grande pour pratiquer tranquillement.
Je commence par des exercices de bases comme casser des pierres à distance ou les faites voler. J'enchaîne avec des pouvoirs plus complexes comme la maîtrise du feu, du vent ou encore de l'eau. Je fais aussi de l'endurance pendant environ une heure.
Après quelques heures d'entraînement, je me décide enfin à regarder mon téléphone. J'ai 50 messages et 76 appels manqués de la part de un peu tout mes amis. C'est vrai qu'il est déjà 10h00. Il faudrait peut-être que je pense à rentrer à la villa.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Lorsque j'arrive à la villa, mes amis m'attendent tous sur les canapés du salon.- Amy : " Ça fait 2 heures qu'on t'attend ! Où est-ce que tu étais ?"
- Moi : " Nulle part"
- Taylor en fronçant les sourcils : " Qu'est-ce que t'as ?"
- Moi en jetant un coup d'œil à Bryan : " Rien"Et je monte là-haut pour aller prendre ma douche et me changer.
.... PDV BRYAN ...
Vu le regard froid qu'elle m'a lancé, elle m'en veut toujours.
- Taylor : " Bryan ?"
- Moi : " Quoi ?"
- Taylor : " Qu'est-ce que tu lui as fait ?"
- Moi : " Rien "
- Taylor en colère : " Arrête de te fouttre de ma gueule ! Si tu lui avais rien fait, elle t'aurait regardé en souriant et nous aurait dit où est-ce qu'elle était passée ! À la place de ça el..."
- Moi en le coupant : " L'académie lui a envoyé une lettre pour le combat, elle m'a demandé si j'étais au courant qu'on était ennemis et je lui ai dis oui, tout simplement parce que c'est la vérité"
- Taylor : " Quand se déroule le combat ?"
- Moi : " Dans dix jours ...".... PDV ASHLEY...
Ça va bientôt faire une heure que j'essaye de trouver une solution mais rien. Jài seulement le plan de dernier recours dans ma tête; faire le combat.
De toute façon le compte à rebours ne me laisse pas de temps pour me lamenter. Dix jours c'est vraiment très court ... Trop court.Hey tout le monde !
J'ai eu une illumination et je ne m'arrête plus d'écrire ! Mais bon ça on s'en fout un peu en faite. J'espère que vous allez bien, moi perso je suis au bout de ma vie ! J'ai attrapé un super gros rhume et je dois mettre du spray dans le nez toute les trente secondes !
Breffons ! J'espère que ce chapitre vous plaît et je suis désolée pour les fautes !
Bisous ! 💕PS : Bon le média vous êtes habitués maintenant, c'est encore une connerie mdr 😂
VOUS LISEZ
JEUX DANGEREUX ( Terminé )
FantasíaMise en garde de l'auteure quelques années après, l'histoire est de qualité très médiocre 😅 -- Elle est la fille du roi de la lune Lui est le fils du roi du soleil Mais lorsque les deux opposés se rencontrent inconsciemment, les étincelles s'accumu...