Chapitre 25 ~ ce n'est qu'une page qui se tourne ~

2K 122 17
                                    

... PDV BRYAN ...

Il est quatre heures du matin. Je me lève doucement, m'habille en noir de A à Z et prépare juste un sac à dos avec mon portable, des affaires de re-change et de toilette avec une bouteille d'eau et un paquet de gâteau. Je sors discrètement de ma chambre et me dirige vers celle d'Ashley.

... PDV ASHLEY ...

Aujourd'hui c'est le jour j, je stresse énormément ! Même si Bryan travaille depuis deux jours sur ça et que tout est près j'ai peur qu'on ne réussisse pas. FS=L est extrêmement difficile à réaliser et il risque d'y avoir des blessés, plus exactement, Bryan et moi risquons d'être blessé voir même de mourir.

TOC TOC

Je sursaute et tourne la tête vers la porte. Le visage de Bryan apparaît dans l'ouverture, le moment est enfin arrivé. Je sors de mon lit déjà habillé tout en noir avec un sac à dos remplit du stricte nécessaire.

On descend tout les deux en bas et on se dirige vers la porte d'entrée sans oublier de débrancher l'alarme avant.

Je regarde Bryan qui fait immédiatement de même.

- Moi : " On le fait vraiment ?"
- Bryan : " Oui, jusqu'au bout"
- Moi : " Je t'aime "
- Bryan : " Moi aussi je t'aime"
- Moi : " À deux"
-Bryan : " Pour toujours "

Il m'embrasse et on sort de la maison main dans la main. On rentre dans la voiture et on s'engage sur la route.

On roule pendant environ une demi-heure quand je sens Bryan accélérer.
Je tourne mon regard vers lui, anxieuse.

- Moi : " On s'approche ?"
- Bryan : " Oui en jetant un regard à l'arrière de la voiture on ne les a pas oublié et on est à dix minutes du pont.

Cinq minutes plus tard

Bryan accélère de plus en plus.

- Bryan en trafiquant un léger la voiture : " Ashley détache toi et installe les.

Je me penche vers les sièges arrière et attrape les deux clés de notre réussite, une fois bien installés, je recommence à fixer la route et le vois. C'est le grand moment.

- Bryan en m'attrapant la main : " Quand je te dis maintenant tu fais ce qui était prévu d'accord ?"
- Moi en serrant un peu plus sa main : " D'accord"

3

2

1

- Bryan : " maintenant !"

BAM !

It's the end of dangerous game

Voilà la fin, j'espère vraiment avoir fait durer le suspens car c'était mon but.
L'épilogue arrive demain et il risque d'être long car j'essayerais de faire un point de vue de chaque personnage.
Je suis un peu mélancolique de me dire que c'est la fin de mon livre mais il y a une tome 2 dont je publierais le prologue quand il sera fait sur ce livre là ! Ne l'enlever pas de votre bibliothèque car je préviendrais pour la sortie du tome 2 et je ferais peut-être une FAQ donc je repose la question ( en espérant ne pas me prendre de vent ) :

- Qui veut une FAQ ?

J'attend cinq réponses positives pour en faire une et bien sûre vous pourrez me poser autant de questions que vous voulez, je répondrais à tout sauf aux questions gênantes ou personnelles.

Bisous 💕

JEUX DANGEREUX ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant