7

32 11 9
                                    


Handane : reste calme.

Yaren : * regard hautaine*

Yihit ainsi que la famille ASLANBEY sortent de la voiture.

Dès que son regard croise Celui de yaren, il esquive un petit sourire.

Sultana ainsi que Deren se dirigent vers l'entrée.

Handane : bienvenue.

Gül au loin s'approche de la terrasse.

Son regard tombe sur Miran.

Elle l'a regarde très mal alors que lui ne cessait de la fixé.

Une fois au salon, yaren apporte le plateau de thé.

Sihan : c'est un honneur de vous avoir ici . Monsieur Miran est-ce que vous êtes bien installés.

Miran : très bien merci.

Ahzan :😞

Miran :👀

Yaren : du thé.

Miran ne cessait de fixer le père de Gül qui semblait déçu.

Sultana lui fait signe de prendre la tasse.

Miran : merci.

Yaren : ☺️

Sultana : bien vous connaissez déjà la raison de notre visite. Son père nous a malheureusement quitter très tôt et comme étant donné que je suis la mère de Miran s'est mon devoir d'être ici.

Mustapha : nous regrettons sa perte . Nos condoléances.

Miran : c'est une douleur qui ne disparaît JAMAIS. Ma soeur et moi étions petits lorsqu'il est parti et aucun enfant ne mérite de perdre son père aussi jeune.

Nazu : qu'il repose en paix

Eux: Amen

Sultana : par la bénédiction de Dieu et aussi de notre Prophète nous vous demandez la main de Gül pour qu'elle devienne l'épouse de mon fils Miran.

Eux : 😳

Melahat lance un regard incrédule à son époux.

Nazu: à Gül.

Yaren laisse tomber le plateau, sa mère se lève et va l'aider à se soutenir.

Sihan : attendez un moment , nous sommes ici pour yaren ,de quoi parlez-vous.

Son père l'oblige à se taire.

Sultana : je ne comprends pas nous sommes ici pour la main de Gül je suppose qu'il y a une erreur.

Nazu : il n'y a aucune erreur Monsieur Hamid explique toi.

Hamid : je ne comprends pas Monsieur Nazu , j'ai dit à Monsieur Miran exactement ce que vous m'avez dit.

Miran : je suis venu pour demander la main de Gül Monsieur Nazu.

Nazu se lève en colère et dit.

_ es-tu entrain de te moquer de nous petit . Hamid n'a t-il pas était clair avec vous . Êtes vous entrain de faillir à votre parole.

Miran : je ne failli jamais à ma parole Monsieur Nazu , un homme d'honneur ne change pas d'opinion.

Nazu : 😡 comment ....

Ahzan : papa c'est bon. Ne fait pas cela.

Il reprend sa place

Mustapha : dis-nous mon fils que t'as dit exactement Hamid.

Guerre de famillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant