< c'était vous ! >Il ouvre d'un fraca la porte.
Aziza : 👀
Miran : tu n'aurais pas dû l'humilier ! Notre VENGEANCE a déjà était accompli .
Aziza : si je ne l'avais pas sorti de cette cabane , son corps serait en cendre , grâce à moi elle a survécu
Miran : tu l'as sauvé la vie et jeter dans la grande place pour que tout le monde la voit . Pour humilier les SADOGLU tu as fait tout ça.
Aziza : dis-moi ce n'est pas ainsi que nous avons planifié notre vengeance ! Tout comme ils l'ont fait avec ton père . Que ce passe-t-il maintenant ?
Miran : je ne voulais pas que tu ailles aussi loin
Aziza : 👀
Miran : j'ai déjà pris ma vengeance , elle a déjà été humilier pourquoi fallait-il que tu recommence.
Elif qui écoutait derrière la porte était choquée d'entendre cette vérité
Deren : je ne peux pas supporter ça non 😭 ...
Sultana : contrôle toi ma fille.
Deren : lâche-moi .
Ezma : le couteau.
Yihit : lâche ça.
Elle se dirige vers la porte puis donne des coups avec le couteau.
Deren : sort de cette maison Maudite femme ! Maudite .
Sultana : ma fille.
Deren : lâche-moi 😭
Sultana : Miran À L'AIDE !
il sort en entendant les cris.
Miran : Deren vas-y contrôle toi.
Elle : je n'ai pas envie de me contrôler.
Miran : pose ce couteau
Deren :
Miran : DEREN ! ne le fais pas.Deren : et pourquoi pas Miran 😭. Tu as amené cette femme ici en me tuant et maintenant tu ne veux pas que je me suicide 😭...
Sultana :* pleure*
Miran : DEREN lâche ce couteau.
Elle : j'ai fait tant de choses* pleure * mais tu ne m'as jamais vue . Tu dois savoir que pour chaque femme , être aimé par son époux est ce qu'il y a de plus merveilleux mais tu n'as jamais répondu à mon amour, 😭 jamais tu ne m'as tenu la main .
Sultana : ma fille je t'en supplie ne fait pas ça.
Deren : j'avais des rêves avec toi , que un jour nous marcherons ensemble main dans la main dans la rue. C'est si facile n'est-ce pas mais pour moi c'est un rêve impossible . J'ai tout fait pour toi . Je suis parti demandée la main de cette vipère, assister à votre mariage .