28

29 10 0
                                    


       Maison SADOGLU

Ahzan: mais cet homme t'a jeté dans la rue avec ta robe de mariée et je n'ai rien pu faire en tant que père.

Gül :* pleure*

Ahzan : ton grand-père veut te marier. Il veut te tenir loin d'ici

Gül : ne le laisse pas, si je sors de cette maison grand-père jamais il ne me laissera y revenir . Comment puis-je vivre sans toi papa.

Son père se retourne et la fait face.

Ahzan : mais tu seras en vie, et nous pouvons toujours te visiter dans ta maison . J'accepte cela pour que ma petite fille vive.

Il se tient la tête avec ses deux mains et se retient de pleurer .

___

La tête poser sur sa fenêtre, Gül pleure, tandis que Hazar était assise seul sur la grande cour entrain de réfléchir.

     Le lendemain :

Hazar : Gül.

Gül : Hazar c'est toi.

Hazar : n'est pas peur , nous avons encore le temps pour que je t'amène loin d'ici.

Gül :😭.

Hazar : penses-y de nouveau, ouvre la porte s'il te plaît.

Gül : je ne peux pas le faire .

Hazar : pourquoi dis-tu cela . Je suis entrain de te dire que je vais te sauver , veux-tu te marier avec un inconnu.

Gül : je ne veux pas que tu prennes des risques pour moi. Je ne sortirai pas d'ici avec toi

Hazar : Ceci est ton unique opportunité. Désires tu épouser un inconnu dont tu ne sais absolument rien .

Gül :* ferme les yeux* plus rien ne compte 😭 s'il te plaît va t'en d'ici ne te mets pas en danger pour moi.

Hazar : 😠 ay elle va me rendre fou cette femme , premièrement cet homme ensuite ça. Gül tu sais bien que je t'aime

Gül : je ne t'aime pas.

Hazar : .... es-tu prête à aller avec un inconnu plutôt que moi.

Gül : oui. Je ne vais jamais me marier avec mon cousin. Je vais accepter ma destiné.

Hazar :* souffle* c'est ton ultime parole.

Gül : exacte.

Il tape sur la porte.

Gül:

Gül:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En colère Hazar renverse la chaise en face de lui puis s'en va.

Gül s'assoit par terre et pleure de toute ses forces.

Guerre de famillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant