34

34 9 0
                                    

    Maison ASLAMBEY :

_ Monsieur vous ne pouvez pas entrez !

Nazu : dégage de mon chemin.

Il le pousse puis rentre à l'intérieur de la maison.

Les autres se précipite vers lui puis le saisissent.

Nazu : AZIZA ASLAMBEY TES HOMMES NE POURRONS PAS TE PROTÉGÉ DE MA COLÈRE, VIENS ME REGARDER EN FACE....

_ pas un pat de plus.

Nazu : LÂCHEZ MOI...

Aziza :  comment oses tu venir chez moi avec tes sales pieds....

Nazu :  crois moi c'est la dernière fois que je fais cela. Je suis venu pour te dire une chose .

Aziza : rien ne m'intéresse venant de toi. SORS DE MA MAISON AVANT QUE JE N'ORDONNE À MES HOMMES DE SORTIR TON CADAVRE D'ICI . VA T'EN😠

Les hommes lui pointent leur armes.

Nazu : mieux vaut que tu ailles chercher le corps de ton petit-fils.

Deren ainsi que les autres membres de la famille qui étaient tous présents furent des têtes choqués.

Nazu : SI JE LE RENCONTRE EN PREMIER , JE TE JURE QUE JE LE DISPERSERER EN PETIT MORCEAUX SUR LA PLACE PUBLIC ET TU DEVRAS RAMASSER CHAQUE PARTIE DE SON CORPS.

Elif : 😳

Aziza : de Quoi parles-tu ?

Nazu : ton petit-fils est mort. .

Deren : 😧

Nazu : il a sauté d'un pont mettant fin à sa vie suivi de Gül

Deren : Miran* snif* il est mort.

Aziza : un ASLAMBEY ne termine jamais sa vie ainsi, c'est un mensonge encore moins pour un misérable SADOGLU.

Nazu :  Aziza , VOIS-TU JE SUIS VENU DÉSARMÉ MAIS LAISSE-MOI TE DIRE UNE CHOSE . SI JAMAIS L'OCCASION SE PRÉSENTE,TU VOIS CE MAUDIT FOULARD NOIR QUE TU M'AS JETÉ FINIRA ENTRE TES DEUX YEUX 😡

Il s'en va en jetant le foulard.

Deren tombe par terre puis pleure.

_ ils l'ont tuer.😭.. Miran est mort.

Elif : 😢

Deren : TOUT EST DE TA FAUTE* PLEURE* MON ÉPOUX A ÉTÉ TUER PAR TA MAUDITE VENGEANCE.

Aziza : que dis-tu ? Ce n'est pas facile de tuer un ASLAMBEY, crois-tu aux paroles de notre ennemi ,  j'ai perdu mes trois fils et je sais bien ce que signifie cette douleur, si quelqu'un d'entre vous crois cet homme , qu'il quitte de ce pat ma maison.

Esma dit à Elif.

_ viens ma chérie.

Elle regarde sa grand-mère puis s'en va.

Aziza : mon petit-fils est un lion , je sais qu'il entrera dans cette maison par la grande porte.

Elle fini par partir laissant Deren et sa mère seuls.

Deren : Maman , il se passe quelque chose s'est sûr . Si Miran meurt que vais-je faire 😭.

Sultana : ta grand-mère a raison contrôle toi , Miran est en vie.

Deren : je ne sais pas, Miran a couru derrière cette fille. Tu ne peux pas dire que c'est un mensonge .

Elle s'en va en courant

Guerre de famillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant