Maison ASLAMBEY :Aziza : Miran.
_ je suis là grand-mère.
Aziza : je suis venue ici pour te préparer mais tu t'es levé très tôt.
Miran : enfin le jour est venu depuis des années que nous l'attendons.
Aziza : ta mère et ton père auront enfin la paix. Je suis un peu inquiète pour toi.
Miran : ne te préoccupe de rien grand-mère. La famille SADOGLU ne sera jamais capable d'oublier ce jour . Ils n'oublieront pas ce jour noir parce-que sa sera un enfers.
Toc toc
Yihit : Miran
Il entre et dit.
Yihit : je suis là dîtes moi que dois-je faire
Miran : Que ce passe-t-il
Aziza : les ASLAMBEY amènent une dote mais la famille SADOGLU ressevra des Cendres. Que tout le monde se prépare .
Elle s'en va après ses paroles à énigmes.
Miran :* souffle*
Yihit : te sens-tu bien Miran.Miran : oui je vais bien.
Yihit : c'est la vérité.
Miran : oui😠. Va voir ce qui se passe.
Yihit : hum
____
Après s'être occupé de lui, il sort de l'argent de sa poche avant de les données au barber.
Miran : Ceci est pour vous.
_ merci Monsieur
Aziza :..
Miran : tu peux aller sortir la voiture yihit.
Lui: bien.
Aziza : mon fort petit-fils. Nous Voici à la fin du chemin. Maintenant tu peux être heureux avec Deren.
Miran : 🤨
Aziza : bientôt je prendrai mon arrière petit-fils dans mes bras.
Sans rien répondre, il dépose un bisou sur sa main .
Aziza : J'ai attendu ce grand moment, ne déçoit pas ta grand-mère. Ne laisse personne s'interposer sur ton chemin.
Miran :😡
Yihit : allons Y.
Une fois la voiture de Miran et yihit parti.
Aziza dit
_ le jour tant attendu est enfin là Aziza ASLAMBEY. Préparez la voiture nous rentrons à la maison
Maison SADOGLU.